670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Parmi ces voyants quelle est la plus sérieuse ?

Question de jomahu le 22/01/2010 à 13h22
Dernière réponse le 21/07/2011 à 12h51
[ ! ]
Bonjour, suite à vos réponses sur Angela et Smaranda, je reçois des emails de Carla, Emma, Rinalda, Gabriella, Hélène, Rochelle, à qui j'ai demandé une voyance gratuite par email. Suite à leur réponse, je reçois tous les jours des emails de leur part disant que je suis une personne exceptionnelle, qu'ils ou elles m'ont vu apparaitre dans leurs rêves, que des entités leur ont parlé de moi, que j'allais très prochainement rentrer dans une grande période de chance MAIS qu'il fallait enlever les ondes négatives qui m'entourent... Merci de me dire si vous recevez ce type d'email, si vous avez obtenu des résultats satisfaisants.. Moi j'y crois à moitié, sachant que ces dames ne nous ont jamais vus, qu'elles ont uniquement notre date de naissance, notre adresse, notre téléphone (qu'elles communiquent à tous les voyants de la terre !). J'ai déjà répondu à certaines de ces voayntes qui ont agi sur moi parait il télépathiquement, qui m'ont envoyé des astuces, et des talismans... Je suis pressée de lire vos témoignages, bien à vous !
Répondre
4 réponses pour « 
parmi ces voyants quelle est la plus sérieuse ?
 »
Réponse de christian58
Le 22/01/2010 é 14h00
[ ! ]
Bonjour j'ai également reçu toutes ces voyantes car ça m'interresse mais elles disent toutes les même choses sans nous connaitre , ce sont bien les termes que vous avez décrit dans votre message , à l'instant je viens de recevoir un message de Tara qui persiste , tant pis pour elle car je ne répond plus à leurs soit disant prédictions Christian58
Répondre
Réponse de leonardo
Le 23/01/2010 é 22h57
[ ! ]
La meilleure façon de voir son avenir c'est de regarder devant sois sans oublier nos racines et d'avancer un pas a la fois. d'apprendre un peux chaque jour de SE faire confiance de parler des personnes qui sont proches et qui sont certainement plus importantes que vous ne pensez qui pourront certainement vous conseiller mieux que certains charlatants mercantiles qui ne pourront vous donner que l'impression de vous aider un peux de confiance et beaucoup de travail et de patience
Répondre
Réponse de LouyseLudivine Hagal
Le 13/06/2010 é 17h38
[ ! ]
Je pense sincèrement que c'est purement et simplement de l'Arnaque !...et un moyen "commerciale comme un autre d'attrapper les gogos".. car ce ne sont que de Gros Cabinets de Voyance,pour la plus part basés à l'Etranger...qui envoient des documents dupliqués à l'envie"... il n'y a que vos coordonnées qui diffèrent de celles des autres... Les mots accrocheurs" sont biens étudiés et choisis,afin d'attirer l'attention des futurs consultants et aussi de profiter de la faiblesse de certains.... en les attirants par de médiocres Talismans*,ou offres, Alléchantes du style"Voyance gratuites,etc... dont le prix de fabrication ne dépasse pas 20centimes* *d 'Euros..qu'il vous multiplient par 100 lors de vos futurs Appels,Achats, ou Consultations. Donc attention,MEFIANCE"lorsque vous recevez ce genre de documents, de les mettre dans vos Courriers indésirables de votre boite Mail,et surtout de ne jamais y répondre.. Bien à vous. Louyse-Ludivine Hagal
Répondre
Réponse de soraya5
Le 21/07/2011 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai recu les mêmes réponses.Rinalda, Carmina,Tara,Rochelle,Gabriella,je les connais et ne leur réponds plus.C'est l'arnaque!!!!!La dernière c'est Anna Maria sur qui j'aimerais avoir votre avis. répondez moi ! cfaltrauer@yahoo.fr Merci et bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
parmi ces voyants quelle est la plus sérieuse ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.823