Prêt du fond national de solidarité

Question de christine30 le 15/02/2013 à 08h55
Bonjour , quand mes parents ont pris leur retraite ( il y a 20 ans environ) ils ont pensé ne pas s'en sortir financièrement et ont demandé une aide au fond national de solidarité ( 20000 euros) ayant du mal a s'exprimer vu leur age , ils disent que le fond se remboursera sur leur maison a leur décès . est ce que les intêrets de ce prêt courent toujours aujourd'hui ? ne devraient ils pas rembourser au plus vite afin que la part prise sur leur maison soit moindre ? enfin si c'est le cas (intêrets en cours) , ce prêt est il remboursable aujourd'hui si ils le désirent ? merci d'avance pour vos réponses .
4 réponses pour «
prêt du fond national de solidarité
 »
Réponse de 17CM
Le 15/02/2013 é 14h46
Bonjour, Le FNS est remboursable a tous moment, C’est pars que dans la demande du dossier il avait une maison et qu’il se rembourserait a la vente, mai si ils peuvent le faire maintenant pourquoi pas !
Réponse de christine30
Le 15/02/2013 é 19h15
Ok merci de votre réponse , donc les intêrets continuent d'augmenter la somme tant quelle n'est pas remboursée ???
Réponse de 17CM
Le 15/02/2013 é 21h14
RE Bonjour, Il n’y a aucun intérêt sur les aides du FNS
Réponse de christine30
Le 15/02/2013 é 21h41
Ha d'accord , j'avais cru voir quelque part du 0,75 , tant mieux pour eux peuchère et merci beaucoups a vous !!!