670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parrainage de mon époux

Question anonyme le 21/09/2009 à 03h17
Dernière réponse le 07/02/2014 à 15h46
[ ! ]
Bonjour, moi je vais me marier avec un algérien (kabyle) et je veux savoir pour la demande de parrainage si mes parents peuvent etre cosignataires ou a la limite parrainer mon époux. Mes parents m'ont offert de le faire c pour cela!! Ma crainte est que je suis aux études prets et bourses alors j'ai peur que mes revenus nuisent si je fais la demande moi même.Je vous remercie de tout infos que vous pourrez me donner!!
Répondre
2 réponses pour « 
parrainage de mon époux
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 04h47
[ ! ]
Allo je me pose la meme question si je peu me marie en algerie et faire ma demande de parrainnage sans me presente a mes cours est ce que ca va nuire a ma demande de le parrainner ?
Répondre
Réponse de oceanne2013
Le 07/02/2014 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, c'est peut être pas la réponse que tu voudrai lire, mais je te met en garde de ta démarche, tu vas parrainer un homme alors que tu es aux études, sais tu que tu seras responsable de lui pendant 3 ans? moi j'ai épousé un kabyle et je l'ai parrainer j'ai eu une fille avec lui il me disait m'aimer, je le pensais aussi, mais sais tu quoi il faisait tout pour se débarrasser de moi et pour dire que c'est moi qui l'a lâcher, il m'a manipuler, faisais des crises de jalousie alors que c'était lui qui avait des conversations avec des filles sur le net, bon c'Est longue histoire, maintenant je suis en justice avec lui pour obtenir mon divorce mais sais quoi il m'a détruit dans tous les sens vraiment, fait attention les kabyles surtout sont des charmeurs et ils peuvent donner l'impression qu'ils nous aiment à la folie mais attention tout ça pour obtenir leurs papiers, si tu as des questions tu peux toujours les poser, merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
parrainage de mon époux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.362