Parrainage de mon époux

Bonjour, moi je vais me marier avec un algérien (kabyle) et je veux savoir pour la demande de parrainage si mes parents peuvent etre cosignataires ou a la limite parrainer mon époux. Mes parents m'ont offert de le faire c pour cela!! Ma crainte est que je suis aux études prets et bourses alors j'ai peur que mes revenus nuisent si je fais la demande moi même.Je vous remercie de tout infos que vous pourrez me donner!!
2 réponses pour «
parrainage de mon époux
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 04h47
Allo je me pose la meme question si je peu me marie en algerie et faire ma demande de parrainnage sans me presente a mes cours est ce que ca va nuire a ma demande de le parrainner ?
Réponse de oceanne2013
Le 07/02/2014 é 15h46
Bonjour, c'est peut être pas la réponse que tu voudrai lire, mais je te met en garde de ta démarche, tu vas parrainer un homme alors que tu es aux études, sais tu que tu seras responsable de lui pendant 3 ans? moi j'ai épousé un kabyle et je l'ai parrainer j'ai eu une fille avec lui il me disait m'aimer, je le pensais aussi, mais sais tu quoi il faisait tout pour se débarrasser de moi et pour dire que c'est moi qui l'a lâcher, il m'a manipuler, faisais des crises de jalousie alors que c'était lui qui avait des conversations avec des filles sur le net, bon c'Est longue histoire, maintenant je suis en justice avec lui pour obtenir mon divorce mais sais quoi il m'a détruit dans tous les sens vraiment, fait attention les kabyles surtout sont des charmeurs et ils peuvent donner l'impression qu'ils nous aiment à la folie mais attention tout ça pour obtenir leurs papiers, si tu as des questions tu peux toujours les poser, merci.