Annuler une transcription de mariage au québec

Question de tounette19841 le 17/04/2011 à 23h24
Bonjour, Je suis une québecoise mariée a un algérien en decembre 2010, apres le mariage je suis revenue chez moi pour entamer le parrainage. par la suite je découvrait un autre homme, qui essayait deja de controler ma vie de chez lui quand on parlait sur le net il me disait comment je dois vivre qu'est ce que je fesais de mes paies, a quelle heure je dois me coucher et que je devais pas sortir tard plein de truc du genre qui m'ont fait peur et ouvert les yeux et la jai vu qu'il était plus celui que je connaissais. c'est alors que je me détachais de lui jusqu'a ce que je lui dise que mes sentiments n'était plus les memes et on devais divorcer avant il soit trop tard (qu'il aie son visa) il ma fait comme reponse que si je veux le divorce je dois faire continuer les demarches pour qu'il vienne au canada,que la j'aurais un divorce a l'amiable ca veut dire sans papier, c'est a ce moment que je me suis dit il voulait que mon pays dans le fond alors j'ai annulé le parrainage si non j'etais responsable de lui durant le parrainage. quand il a recu une lettre que la demande est retiré il s'est mis en colere et depuis ce jour il me harcele il se dit une victime la dedans et je suis la méchante, qu'il a des amis au québec si jamais il veut me faire du mal, moi jai voulu annuler parce que je l'aimais plus et lui éviter de tout quitter, pour rien mais dans le fond il ne m'aimait pas plus. j'avais fait transcrire le mariage de lalgérie au québec sauf je sais pas si au québec c'est officiel j'aimerais savoir si quel qu'un a vécu ca, et comment je fais pour annuler le mariage au québec je veux plus rien avoir de lien avec lui. j'aimerais refaire ma vie et oublier tout ca. merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner!! au plaisir
1 réponse pour «
annuler une transcription de mariage au québec
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 00h55
Débrouille-toi pour aller voir un avocat le plus vite possible. Il faut faire ANNULER le mariage et ne plus le parrainer du tout. Il ne faut pas qu'il vienne au Québec ! Et la prochaine fois, fais un peu plus attention !!!