Un partenaire pour centre de football

Question de responsable le 13/10/2011 à 04h09
Je suis le secretaire général d'un centre de football de nommée C F A C à Bamako ( Mali) nous a la phase de recherche des partenaires pour le club en fin d'assurer notre l'objectif qui n'est d'autre que de promouvoires , soutenir le developement du football des enfants . le centre également sur le point d'affiliation , l'effectif du centre est 85 enfants football passioner classer selon trois catégorie
3 réponses pour «
un partenaire pour centre de football
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h31
Bonjour, je suis éducateur / entraineur. Bonne expérience en tant que joueur (Division Honneur). Qualifications FFF. Parle anglais couramment, études en Angleterre et en France dans l'entrainement et le management sportif. Expériences chez les très jeunes (8-12 ans) et 3 saisons significatives chez les jeunes dans un club classé meilleur club amateur. Collaborations avec plusieurs centres de formations de clubs professionnels, ligue (Midi-Pyrénées) et districts. Nombreux projets éducatifs Je recherche ce genre de projet a l'étranger. Mon email: cuxacl2@yahoo.fr Cordialement Julien Cuxac
Réponse de responsable
Le 13/04/2012 é 09h07
Bjours,M julien Cuxac C'est Diawara Aboubacar Secrétaire Général de Centre Football Aboubacar Coulibaly C F A C à Bamako Mali ;j'ai vue votre message et cela a été l'objet d' un assemble général tenue par Notre Admitraction , durant cet assemble nous avons prie acte de Collaboration avec toute les personnes de bonnes volonté ,comme vous qui à été la première personne de nous répondre a cet sujet. Donc il ne reste a savoir si vous été près a être le partenaire du C FA C dont les bénéficiaires n' ont d'autre ambition que la réussite dans le domaine de football.En effet C FA C est actuellement affilie a l'ACEEFOOT MALI le 27 Mars 2012 . Nous contons sur votre bonnes collaboration .Nos contact ; + 223 77 60 06 05
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 12h26
Pouvez vous me contacter sur ma boite mail afin d'en discuter plus largement? Je viens de regarder le site de l'ACEFOOT Mali, j'aimerais en savoir plus sur votre centre. En vous remerciant?