670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Partenariat sur exploitation de l'or de Madagascar - Page 2

Question anonyme le 24/01/2010 à 11h48
Dernière réponse le 22/08/2016 à 21h47
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un groupe de petits orpailleurs se trouvant au nord de Madagascar... Nous exploitons actuellement des terrains aurifères très p...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
Partenariat sur exploitation de l'or de Madagascar
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour; j'ai bien compris ton message,je vous donne un seul conseil méfiez-vous des arnaqueurs à ce temps diffcille qui coule tous les moyens sont bons pour pouvoir gagner l'argent,avec les flambés des prix de l'or sur le marché mondial tout le monde veut acheté et proposé n'importe quoi pourvu qu'il arrivr à ses fins ATTENTION ATTENTION vous risquez de regretter ton argent il y'a mille moyens de gagner de l'argent en tournant sur tous qui est mangé je voudrais parlé de l'agroalimentaire ce secteur est rentable,et vous pouvez gagné de l'argent;on n'achete pas tous les jours les habits mais on mange tous les jours,reflechissez avant d'agir. SIMPLE CONSEIL.QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 00h31
[ ! ]
Recherchons un partenaire technique et financier pour l'exploitation d'une mine d'or sur une superficie de 100 hectares ( exploitation semi-industrielle ou industrielle ). Nous avons à notre possession un permis d'exploitation délivrés par le ministre des mines et énergie de cote D'IVOIRE et les différentes études et prospections prouvant la présence de l'or en abondance sur le site . Si vous avez les moyens techniques et financiers pour la mise en valeur de la mine d'or , alors , mettez-vous en contacte , en urgence , avec moi pour que nous puissions prendre toutes les dispositions nécessaires pour un partenariat. Document disponible si vous êtes interessé Cesar1664@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 00h46
[ ! ]
Recherchons un partenaire technique et financier pour l'exploitation d'une mine d'or sur une superficie de 100 hectares ( exploitation semi-industrielle ou industrielle ). Nous avons à notre possession un permis d'exploitation délivré par le ministre des mines et énergie de COTE D'IVOIRE et les différentes études et prospections prouvant la présence de l'or en abondance sur le site . Si vous avez les moyens techniques et financiers pour la mise en valeur de la mine d'or , alors , mettez-vous en contacte , en urgence , avec moi pour que nous puissions prendre toutes les dispositions nécessaires pour un partenariat.
Répondre
Réponse de nebstephy
Le 04/04/2012 é 11h55
[ ! ]
Nous sommes un groupement d'orpailleurs nous exploitons un site dont la production est de façon artisanale basée sur la collecte. Nous recherchons en effet des partenaires pour une exploitation mécanisée ou semi mécanisée.Veuillez me contacter e mail:nebstephy@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 17h18
[ ! ]
Il faut que je vienne voir sur place et après on avisera
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 16h56
[ ! ]
Donnez plus de details Le lieu .Surface de terrain -Type de contrat etc.. Enfin tous ce pourrai m'inciter de participer financièrement. Merçi.
Répondre
Réponse de baloulechien
Le 26/08/2013 é 17h35
[ ! ]
Monsieur Je vous informe que je possède une fonderie, mais aussi une société de fourniture de matériel pour l'exploitation minière complète y compris four, balance et matériel de laminage d'or nous avons un catalogue complet de 57 pages que nous pouvons vous envoyer. Nous travaillions en GIE plus exactement de la marchandise contre du matériel et des machines de chantier et de mine. Je serais prochainement à Majunga, car je connais parfaitement Madagascar je vous demande de me contacte a l'adresse mail; antana.product@aol.fr ou skype: ormetal.fonderies
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que votre annonce tiens toujours? Où en êtes-vous depuis ces 4 années? Je suis prêt à investir pour extraire cet or. A bientôt, Monsieur VAGNER, de Nouvelle Calédonie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 21h47
[ ! ]
Bonjour je pense que vous étes très obtimiste,j'ai personnellement exploité une mine dans la région d'ambbatobéni le lieu est kellimenzina,avez vous un permis d'exploitation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Partenariat sur exploitation de l'or de Madagascar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.341