Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Partenariat sur exploitation de l'or de Madagascar - Page 2

Bonjour, Nous sommes un groupe de petits orpailleurs se trouvant au nord de Madagascar... Nous exploitons actuellement des terrains aurifères très p...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Partenariat sur exploitation de l'or de Madagascar
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 13h56
Bonjour; j'ai bien compris ton message,je vous donne un seul conseil méfiez-vous des arnaqueurs à ce temps diffcille qui coule tous les moyens sont bons pour pouvoir gagner l'argent,avec les flambés des prix de l'or sur le marché mondial tout le monde veut acheté et proposé n'importe quoi pourvu qu'il arrivr à ses fins ATTENTION ATTENTION vous risquez de regretter ton argent il y'a mille moyens de gagner de l'argent en tournant sur tous qui est mangé je voudrais parlé de l'agroalimentaire ce secteur est rentable,et vous pouvez gagné de l'argent;on n'achete pas tous les jours les habits mais on mange tous les jours,reflechissez avant d'agir. SIMPLE CONSEIL.QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE .
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 00h31
Recherchons un partenaire technique et financier pour l'exploitation d'une mine d'or sur une superficie de 100 hectares ( exploitation semi-industrielle ou industrielle ). Nous avons à notre possession un permis d'exploitation délivrés par le ministre des mines et énergie de cote D'IVOIRE et les différentes études et prospections prouvant la présence de l'or en abondance sur le site . Si vous avez les moyens techniques et financiers pour la mise en valeur de la mine d'or , alors , mettez-vous en contacte , en urgence , avec moi pour que nous puissions prendre toutes les dispositions nécessaires pour un partenariat. Document disponible si vous êtes interessé Cesar1664@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 00h46
Recherchons un partenaire technique et financier pour l'exploitation d'une mine d'or sur une superficie de 100 hectares ( exploitation semi-industrielle ou industrielle ). Nous avons à notre possession un permis d'exploitation délivré par le ministre des mines et énergie de COTE D'IVOIRE et les différentes études et prospections prouvant la présence de l'or en abondance sur le site . Si vous avez les moyens techniques et financiers pour la mise en valeur de la mine d'or , alors , mettez-vous en contacte , en urgence , avec moi pour que nous puissions prendre toutes les dispositions nécessaires pour un partenariat.
Réponse de nebstephy
Le 04/04/2012 é 11h55
Nous sommes un groupement d'orpailleurs nous exploitons un site dont la production est de façon artisanale basée sur la collecte. Nous recherchons en effet des partenaires pour une exploitation mécanisée ou semi mécanisée.Veuillez me contacter e mail:nebstephy@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 17h18
Il faut que je vienne voir sur place et après on avisera
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 16h56
Donnez plus de details Le lieu .Surface de terrain -Type de contrat etc.. Enfin tous ce pourrai m'inciter de participer financièrement. Merçi.
Réponse de baloulechien
Le 26/08/2013 é 17h35
Monsieur Je vous informe que je possède une fonderie, mais aussi une société de fourniture de matériel pour l'exploitation minière complète y compris four, balance et matériel de laminage d'or nous avons un catalogue complet de 57 pages que nous pouvons vous envoyer. Nous travaillions en GIE plus exactement de la marchandise contre du matériel et des machines de chantier et de mine. Je serais prochainement à Majunga, car je connais parfaitement Madagascar je vous demande de me contacte a l'adresse mail; antana.product@aol.fr ou skype: ormetal.fonderies
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 16h28
Bonjour, Est-ce que votre annonce tiens toujours? Où en êtes-vous depuis ces 4 années? Je suis prêt à investir pour extraire cet or. A bientôt, Monsieur VAGNER, de Nouvelle Calédonie.
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 21h47
Bonjour je pense que vous étes très obtimiste,j'ai personnellement exploité une mine dans la région d'ambbatobéni le lieu est kellimenzina,avez vous un permis d'exploitation.