Participation au bénéfice délais de déblocage

Y-a-t'il un délais à respecter pour le déblocage de la participation pour la naissance d'un troisième enfant ? J'ai eu un troisième enfant en juin 2008 et je me demande s'il n'est pas trop tard pour faire la demande de déblocage. (et surtout, ça me permettrait de placer la participation de cette année puis de la débloquer dans la foulée sans passer par la case impôts)
2 réponses pour «
participation au bénéfice délais de déblocage
 »
Réponse de lechemia
Le 16/04/2009 é 10h34
Il n'y a pas de réponse unique à votre question. Tout dépend de l'organisme qui gère votre participation. Chaque organisme peut avoir ses propres règles de gestion. Pour le savoir vous devez consulter le contrat ou la notice fournie par l'organisme qui gère votre participation. Vous pouvez l'obtenir par le service RH de votre entreprise si vous ne l'avez pas déjà.
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 16h17
Participation salariale comment eviter la case impots alors que l on en a besoin pour changer de voiture