Participation benefice Manpower - Page 3

Bonjour, j ai accumuler presque 5000 heures chez manpower, depuis 2 ans et demi, Ais je droit à une participation ? Si oui aurais je du être prévenu...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
participation benefice Manpower
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 18h20
3 ans de suite!! Pendant que les feignants d'actionnaires préparent leurs vacances d'été sur internet avec NOTRE argent !! C'est bon je sature, en plus d'être mal aimable(agence Z.I Amiens), incompétents, ce sont des escrocs !!! j'ai un coup de téléphone a passer et je bascule de boîte, je le fais lundi matin a la 1ere heure !! Quand on voit les chiffres, ca donne vraiment envie de RéVOLTE !!!!
Réponse de modjo11
Le 02/06/2012 é 21h12
Adecco ils vont mal ... d ailleurs il me semble qu ils vont faire des plans de licenciements. Sinon le gard que j ai eu du service paie ma juste dit que nous devrions recevoir un courrier et qu ils n en savaient pas plus ...
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h39
Je vous confirme!!! J'ai appelé manpower aujourd'hui et non, pas de participation cette année. Et pour l'intéressement??????
Réponse de modjo11
Le 04/06/2012 é 20h32
Quel intéressement? Tu le sort d ou sa? Puisque je ne voie que la participation!!
Réponse de toto18100
Le 04/06/2012 é 23h32
Bonsoir a toutes et tous, c'est encore Thomas. Je vous confirme qu'il n'y a pas de participation encore cette année (3 années de suite). Vous croyez réellement que l'entreprise Manpower va envoyer (donc dépenser X milliers €) pour avertir chaque salarié personnellement qu'il n'y aura pas de participation cette année ? vous revez ! Chez RANDSTAD, Un salarié intérimaire vient de recevoir une participation de 3€89....merci patron. concernant l'interressement, cela n'existe pas chez Manpower (ni pour les salariés permanents). Les salariés intérimaires qui travaillent dans des entreprises utilisatrices qui eux on de l'interressement peuvent y prétendre. Concernant ADECCO, il y a une fusion des agences ADECCO et ADIA pour le mois de novembre avec un plan de départs volontaires de 530 personnes. Bien que ADIA appartient au groupe ADECCO. Alors travaillez, travaillez dur pour que Mme GRI (PDG) Manpower puisse avoir 1 534 499 $ de salaire en 2009 puis une augmentation de 25,2% de salaire en 2010 ce qui fait un salaire de 1 920 957 $ et enfin une dernière augmentation de 7,8% en 2011 avec un salaire de 2 071 389 $ en 2011. Demandez le tract de la cfe-CGC qui est arrivé dans les agences Manpower vendredi 25 mai et visitez le site de Manpower INC, toutes les informations si trouve.
Référence(s) :
sources tract cfe-CGC Manpower et site internet Manpower INC.
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 08h42
Bonjour pas de prime cette année j ai eu le siege manpower qui ma dit que les benefices etaient trop juste donc pas de prime c est honteux 3000 heures en deux ans je ne doit pas etre le seul mais ou pars cet argent franchement faut profité du systeme pole emploi et bossé au black c est mieux d autre part il m on sucré la prime de fin de mission car l entreprise ma fait un cdi vive manpower et vive la france pays de honte partez a l etranger et viteeeeeeeee
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 14h57
Degoutée!!!! pareil rien cette année ! par contre la boite ou j'ai travaillée en a dégagée des benefices et en partie grace aussi aux interimaires et on a droit a rien!!! elle a bon dos la crise!
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 10h40
Effectivement je viens d appelez rien cette annee
Réponse de hubb45
Le 13/06/2012 é 21h53
Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le f.. , ils nous prenne pour des CONS . Qu'est-ce qui ce passera ci demain NOUS tous ENSSEMBLE au lieu d'aller bosser on allait devant TOUTES les agences de france les empecher de rentré dans leur locaux serieux !!! Dans la vie ci je fais affaire avec un gars et qu'il essait de me la mettre ... j'lui rentre dedans j'attens pas 3 piges c'est ACTION ... REACTION !!!!!!! Ya t'il des gens qui veulent ce bouger le cul ??? N'ayez pas peur de perdre vos places ils seront dehors et ne pourons recrutez perssonne !!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 11h16
Je viens d appeler manpower .il n y a pas de participation au benefice cette annee!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h14
Sans blague!Merci de nous tenir informé!;-)
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 15h12
Oui l'union fait la force MAIS !! ET QUI VA BOUGER..??.. Moi je suis prête a bouger...Ma fille a travaillée 6 mois en CDD pour une petite boite de rien du tout et elle a perçue 500€ de participation aux bénéfices.Oui il faut vraiment que manpo arrête de ce moquer du monde et de nous prendre pour des andouilles..Faut arrêter aussi de nous bassiner avec addeco, adia etc..et de comparer nous c'est manpo qui nous intéresse et pour qui ont bosse..Concernant l'intéressement que nous pouvons prétendre des entreprises utilisatrices alors que nous y travaillons plus comment est-il possible de récupérer ces sommes et qui nous prévient pas manpo c'est sur..parce que je sais ou j'ai bossée pendant 6 mois les embauchés eux l'on perçu..encore manpo qui ce le met dans la poche?.. Je voudrai savoir aussi ce que font les syndicats pour laisser faire ces aberrations, ils doivent toucher des dessous de table ou des avantages ou autres.. parce que pas possible de fermer sa bouche alors qu'ils savent qu'une telle haut placée a touchée XX€ en 2011 alors que notre portefeuille ne se remplit pas et si ils se taisent c'est que le leurs doivent être remplis d'une autre façon.. être syndicaliste c'est pas prendre ces heures de délégations pour aller se balader ou blabla a droit et gauche dans le vent mais bien pour AGIR...vous les syndicats vous pouvez toujours courir a l'avenir pour avoir un de mes votes.. Force syndicaliste pff !! petite bande.. de petits joueurs..et de glandeurs..
Réponse de hubb45
Le 14/06/2012 é 20h04
Madame inconue élass a 2 nous ne sommes rien les gens ont peur et préfèr rester baissé la tete en avant et le pantalon baissé . Nos représentent touchent des pots de vin c'est sur on m'enleveras pas ca de la tete et effectivement adecco et compagnie rien a secouer !!! J'aimerais pouvoir lancé une mobilisation énorme qui touche toute la france .
Réponse de toto18100
Le 14/06/2012 é 21h57
Bonsoir, pour savoir si vous avez droit à l'intéressement dans l'entreprise ou vous avez travaillée 6 mois, vous devez prendre connaissance de l'accord d'interessement de l'entreprise utilisatrice afin de voir si les salariés intérimaires en son exclus...Il y aurait discrimination alors. Pour avoir copie de cet accord, il faut prendre contact avec les syndicats de l'entreprise utilisatrice ou aller voir l'inspection du travail (sur RDV) qui en a une copie, lui vous renseignera. Sachez que si vous y avez droit, vous devez la réclamer à votre agence temporaire et que vous avez 5 ans pour réclamer le versement de cette prime en engageant une action prud'homale si l'agence ne veut rien savoir. Concernant la participation aux bénéfices, sur le site Manpower.fr, l'entreprise a mis une information disant qu'il n'y en aurai pas cette année (cela fait 3 ans) bien que Manpower a fait environ 25 millions € de bénéfices en 2011 et payer à sa maison mère (Manpower INC-USA) environ 25 millions € de redevance de marque (le LOGO de Manpower)....Allez comprendre. Manpower France gave les actionaires Américains et donne des miettes aux salariés permanents et intérimaires. Sachez que c'est pas mieux dans les majors de l'intérim. Vous dites que les syndicats se gavent, etc...et bien sachez que je me suis gavé de travail syndical : réunions, trajets, scanner tous les documents le soir très tard jusqu'à des 2 ou 3h du matin, dormir dans ma voiture sur l'autoroute et c'est le froid qui me réveille, un café et je reprenais la route pour finir la nuit dans mon lit et le lendemain repartir autre part. Sachez que le vrai travail syndical prend sur sa vie familiale, je ne compte pas les heures du soir, du week-end. Je sais tous les syndicalistes ne font pas tous cela mais il faut avoir la conviction. Voila pour ce soir. Thomas.
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 14h47
Nous somme au mois de juin est on n'est tjr au courant de rien ??
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 20h01
Si on est au courant qu'on aura rien.Problèmes de compréhension?
Réponse de player3354
Le 25/06/2012 é 10h41
Il y a t'il vraiment un document officiel, précisant qu'il n'y aurai aucune participation? Le site de manpower ne ommunique pas sur 2011!
Réponse de hubb45
Le 25/06/2012 é 10h57
Apelé le service paie vous verez par vous meme
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 17h57
Bonjour à tous, Je ne ferais pas un roman, mais pour ma part cela fait bientôt 4 ans et demi (plus 7400 Heures)que je travaille pour eux et je n'ai jamais rien touché. De plus, depuis 2009 c'est moi qui les fait travailler puisse que je trouve moi même les missions et j'ai toujours proposé Manpower pour me représenter. A partir de lundi, je change de mission, mais sans eux. Unissons nous simplement et Boycottons Manpower puisse qu'il n'y a pas qu'eux; et voyons comment ils vont réagir. Bon courage à tous
Référence(s) :
intérimaire ajusteur aéronautique
Réponse de malawi
Le 09/02/2013 é 23h37
Cela fait 8 mois que je ne travaille plus pour eux je les ai boycotteé maintenant c'est fini rejoignez nous !!!