670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Participation benefice Manpower - Page 4

Question anonyme le 20/12/2011 à 14h03
Dernière réponse le 18/08/2018 à 22h47
[ ! ]
Bonjour, j ai accumuler presque 5000 heures chez manpower, depuis 2 ans et demi, Ais je droit à une participation ? Si oui aurais je du être prévenu...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour « 
participation benefice Manpower
 »
Réponse de malawi
Le 09/02/2013 é 23h41
[ ! ]
Qu'est que tu raconte j'ai travaillé 24 mois pour sanofi avensis qui fait des millards de benefices et je n'ai jamais rienr eçu en tant qu'interimaaire manpower
Répondre
Réponse de modjo11
Le 11/02/2013 é 16h22
[ ! ]
De toutes façon qu on aille ailleurs ou que l on reste chez eux le résultat est le même, on a rien . Suis chez manpower depuis 2008 donc je n ai eu aucune participation , j aimerai touché un jour mais pas grand espoir , le seul trucs qui est intéressant même si celui est en baisse , c est le Comité d entreprise. Je ne connais pas d autres boite ayant un CE comme celui de manpower. Sinon 2013 sera comme les autres années .... que les yeux pour pleurer sauf pour les actionnaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 20h57
[ ! ]
Mon Mari boss depuis 13 mois à Manpower; et ni l'année dernière, ni cette année nous avons eu d'info sur la participation???? Aura t'elle lieu cette année? merci a vous
Répondre
Réponse de modjo11
Le 20/03/2013 é 11h12
[ ! ]
Je ne pense pas , mais il peut suivre les infos sur son compte manpower http://www.manpower.fr/ . A partir de là , il peut voir les heures qu il a cumulé ect... ainsi que la participation. Mais je pense que ce sera comme les années précédentes nada sauf pour les actionnaires..
Répondre
Réponse de axouivoire
Le 19/04/2013 é 19h54
[ ! ]
La source on s'en fiche!! ma source c'est moi est je sais que je suis une source sûre en 10 ans de bon et loyaux services chez manpower j'ai eu le droit à 150euros et on est en 2013!!! tous les bénef de 2011 et 2012 on servie pour leur pub sur les grandes chaînes à cette époque voilà tout (ça c'est une source pas sûre :-))
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 17h55
[ ! ]
Bonjour je suis interimaire chez manpower ma femme est permanente est elle tous les ans elle touche sur nous une participations alors a tous les interimaires voter pour vos syndicquer car la ce n'ais que des permanents est eux ils touche tous moi la je commence a bosser pour adecco car la tous est bien redistribuer que ce sois les primes ou pour le ce
Référence(s) :
ma femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 21h14
[ ! ]
Moi je travaille chez manpower depuis 2002 est je n est pas toucher de prime de participation des bénéfices depuis 2007!! alors que je vois qu il font des bénéfice!!que faut il faire!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, je viens de consulter le site MANPOWER concernant la participation. Ca ne sera pas non plus pour cette année car " Bénéfice fiscal insuffisant - pas de participation distribuée " pour l'année 2012.
Référence(s) :
Site MANPOWER
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 21h30
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai recu recemment un virement de 8 euros!!!! il est indique sur mon releve de compte bancaire" participation manpower 2013 " avez vous recu qq chose parce que c'est la bien la premiere fois que je recois qqchose 8euros SERIEUX! foutage de gueule!
Répondre
Réponse de modjo11
Le 03/05/2014 é 23h33
[ ! ]
Idem 8 euro ...... C est pour les larmes qu on verses,...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 19h47
[ ! ]
Pas de chance, j'ai eu plus que vous.... 13.22€
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 00h08
[ ! ]
6€50... Mais ça, c'est grâce à Françoise Gri, l'ancienne présidente de Manpower: depuis qu'elle est partie la grosse vache, avec son salaire de près de deux millions de dollars par an, il reste un peu (un tout petit peu) d'argent en fin d'année!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, sur mon manpower il est marqué pour la participation 2015 statut non payé cela veut t'il dire que quelque chose est prévu?
Répondre
Réponse de modjo11
Le 10/04/2016 é 09h01
[ ! ]
Bonjour , suite a ton message je suis aller voir mon compte , il s avère que j ai pareil que toi et que la somme est de 0 euro donc si le montant est exact il n y a rien a payer . Mais normalement on avait des news de la participation en mai , je trouve que cela fait un peu tôt. Si tu veux une bonne participation devient actionnaire , eux ils touchent a coup sur de belle somme . Plus tu as d argent plus tu en rentre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 18h23
[ ! ]
Bonsoir, pour manpower, j'avais hier sur mon espace intérimaire manpower 1.10 € de participation... autant dire rien... et aujourd'hui quand je suis allée regarder, je n'ai plus rien, même plus la ligne de participation.... peut etre faut il attendre le moi de mai...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 21h52
[ ! ]
Moi pareil 1€12 et aujourd'hui plus rien d écrit ! En même temps pour une telle somme ils peuvent se la mettre dans le *** !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 15h55
[ ! ]
Mince moi qui espérais que se soit une faute de frappe..110 euros et non pas 1.10... avec tes 1.12 je viens de voir mes espoirs s'envoler! :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 18h17
[ ! ]
Effectivement la ligne vient de disparaître de mon manpower, mais je me suis renseigné à mon agence,paraît t'il qu'il faut attendre juillet
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 20h22
[ ! ]
Bjr y a til une participation aux bénéfices cette année sbp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 18h39
[ ! ]
Apres mes 1.10 €, j'ai appelé mon agence. ils m'ont dit de les recontacter vers la mi-mai pour la participation... affaire à suivre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
participation benefice Manpower
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.284