Participation benefice Manpower - Page 5

Bonjour, j ai accumuler presque 5000 heures chez manpower, depuis 2 ans et demi, Ais je droit à une participation ? Si oui aurais je du être prévenu...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
participation benefice Manpower
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 21h34
Bonjour, normalement ils envoie un courrier tout les an. Mais cette année j'ai rien eu. Est ce que on l'aura, tel est la question ... :/
Réponse de modjo11
Le 12/05/2016 é 20h00
Re , fin du suspens aujourd hui : Les résultats de l'année 2015 n'ont pas permis de dégager une réserve de participation suffisante pour effectuer des versements individuels cette année Devenez actionnaire vous toucherez beaucoup plus .... Pourtant c est nous qui faisons le taf. Bonne soirée a l année prochaine pour pleurer sur nos lauriers.
Réponse de Jus.tess
Le 12/05/2016 é 20h01
Si vous ne touchez pas de salaire pour votre travail, il faut s'inquiéter... La participation est plutôt une carotte, un bonus.
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 09h27
Pas de participation cette année, c'est complètement abusé !!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 10h02
Et voila nous y sommes... participation Manpower pour l'année 2015 "Les résultats de l'année 2015 n'ont pas permis de dégager une réserve de participation suffisante pour effectuer des versements individuels cette année " Sans commentaire....
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 13h19
Rien cette année ....
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 10h10
Résultat net pour Manpower au 31/12/2014 et de 117 784 300 euros mais pas de participation aux bénéfices pourquoi? Alors qu'ils en ont fait. Bravo ont bosse pour les actionnaires qui se gaves
Réponse de modjo11
Le 23/05/2016 é 10h49
• Montant de la participaion : 254 884 €uros (exactement) mais divisé par une base de 120 000 salariés cela fait... 0 €uros par salarié(e)s... car pour être "redistribué" le montant doit être supérieur... • CICE - 128 millions d'€uros. Utilisés par la direction à 70% mais pour les 30% restant... aucune information ! • Bénéfices de l'entreprise : 160 millions d'€uros après impôts • Chiffre d'Affaires : 3,5 milliards d'€uros en hausse de 2,5% Chiffrage venant de la CGT manpower. De toutes façons ils savent très bien que les intérimaires n ouvrent pas leurs gueules puisque ils ont du monde derrière ....
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 11h58
Pour l'année 2015 tu aurais du recevoir une participation aux benefices . pour 2016 hélas elle est de 0 mais parait il ( d'apres la cgt ) qu'on peut recolter les quelques miettes de notre participation en la réclamant ... cela sera une misère mais au moins ca sera dans notre poche
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 22h47
Bonjour. Est-ce possible de vous contacter par email ? Merci