Pas d'arrivée d'essence sur briggs stratton 5HP

Question de gaby le 15/06/2009 à 15h20
Bonjour Sur mon vieux motoculteur Briggs stratton, je n'ai pas d'arrivée d'essence. En revanche si je mets de l'essence dans le cylindreet que je remets la bougie, le moteur tourne quelques tours puis s'arrete. Merci derépondre à mon probleme si vous le pouvez.
6 réponses pour «
pas d'arrivée d'essence sur briggs stratton 5HP
 »
Réponse de domi 85
Le 24/06/2009 é 11h22
Nettoyer le carbu et contrôler que le pointeau ferme et ouvre bien ainsi que le flotteur de la cuve
Réponse de anthracite
Le 08/12/2011 é 21h38
Salut gaby! la première chose à vérifier c'est ton robinet d'essence(si toutefois ton réservoir en est muni).souvent il ne fonctionne plus et ne laisse plus passer l'essence comme je l'ai vu souvent. ce qui fait qu'il n'alimente plus le carburateur. vérifie aussi que ton carburateur ne sois pas obstrué(gicleur,diffuseur et tout le reste). salut!
Référence(s) :
je suis mécanicien
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 17h18
Y a des trou du cul ici soit intelligent ouvre le gaz est crame une allumette tu nous rendras service et a la France aussi
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 16h13
Bonjour, Débutant (voir pire) en mécanique, je n'arrive plus à démarrer mon motoculteur Tromeca. Comme Gaby si je met de l'essence direct dans le carbu il démarre mais s'arrête aussitôt. j'ai changé la Membrane du carbu sur le coté gauche ( sur les conseils du magasin) mais ca ne change rien. je vois pas de robinet d'eesence et je sais pas trop comment nettoyer le carbu. merci de vos réponses si toutefois il y en a ;-)
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 19h30
Quelle remarque pertinente
Réponse de anthracite
Le 09/06/2014 é 10h07
Toi! pas parler francais? Toi aller à l'école! Et après toi revenir ici! Gentil toi!!!
Référence(s) :
anthracite