669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas d'arrivée d'essence sur briggs stratton 5HP

Question de gaby le 15/06/2009 à 15h20
Dernière réponse le 09/06/2014 à 10h07
[ ! ]
Bonjour Sur mon vieux motoculteur Briggs stratton, je n'ai pas d'arrivée d'essence. En revanche si je mets de l'essence dans le cylindreet que je remets la bougie, le moteur tourne quelques tours puis s'arrete. Merci derépondre à mon probleme si vous le pouvez.
Répondre
6 réponses pour « 
pas d'arrivée d'essence sur briggs stratton 5HP
 »
Réponse de domi 85
Le 24/06/2009 é 11h22
[ ! ]
Nettoyer le carbu et contrôler que le pointeau ferme et ouvre bien ainsi que le flotteur de la cuve
Répondre
Réponse de anthracite
Le 08/12/2011 é 21h38
[ ! ]
Salut gaby! la première chose à vérifier c'est ton robinet d'essence(si toutefois ton réservoir en est muni).souvent il ne fonctionne plus et ne laisse plus passer l'essence comme je l'ai vu souvent. ce qui fait qu'il n'alimente plus le carburateur. vérifie aussi que ton carburateur ne sois pas obstrué(gicleur,diffuseur et tout le reste). salut!
Référence(s) :
je suis mécanicien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 17h18
[ ! ]
Y a des trou du cul ici soit intelligent ouvre le gaz est crame une allumette tu nous rendras service et a la France aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, Débutant (voir pire) en mécanique, je n'arrive plus à démarrer mon motoculteur Tromeca. Comme Gaby si je met de l'essence direct dans le carbu il démarre mais s'arrête aussitôt. j'ai changé la Membrane du carbu sur le coté gauche ( sur les conseils du magasin) mais ca ne change rien. je vois pas de robinet d'eesence et je sais pas trop comment nettoyer le carbu. merci de vos réponses si toutefois il y en a ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 19h30
[ ! ]
Quelle remarque pertinente
Répondre
Réponse de anthracite
Le 09/06/2014 é 10h07
[ ! ]
Toi! pas parler francais? Toi aller à l'école! Et après toi revenir ici! Gentil toi!!!
Référence(s) :
anthracite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas d'arrivée d'essence sur briggs stratton 5HP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.121