Pas d'eau chaude

La chaudière fonctionne correctement pour le chauffage mais elle a du mal pour l'eau chaude, conduite antartrées ? qui pourrai m'aider à trouver une solution . merci d'avance
1 réponse pour «
pas d'eau chaude
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h18
Bonjour tu as visiblement un probleme de débit ,fait vérifier par lorganisme qui lentretien(ces obligatoire vis a vis des assurances)le corp de chauffe et lechangeur a plaque pour controler quil ne soit pas en parti boucher par les bous ou le calcaire,si ces le cas il faut remplacer et sa douille. Et tu nest pas le seul a avoir ce souci alors cela m'interpelle et je me demande si se type de chaudiere n'a pas un réel problème ,chauffe insufisante ou alors nos chaudiere ne sont pas adapter pas assez puissante par rapport a nos demande; voila, pour ma pars j'ai deja remplacé l'échangeur a plaque 70euros et maintenant il faut remplacer le corps de chauffe et la ces de 200 a 500 euros oups !!! le technicien va essayer de le nettoyer, mais rien nest sur, a suivre .jai regarder la piece hs et éffectivement elle et boucher par le calcaire et les boue de radiateur que jai homis de nettoyer avant la mise en service de la SD neuve