Pas d'eau dans la cuve

Bonjour mon lv thomson (17 ans) jamais eu de problemes ...j'entend l'eau arrive mais rien pas d'eau ds le bac je l'ai pencher il semblerait que le flotteur joue son role car l'eau s'arrete mais je ne sai pas ou elle va car 10 mn apres le cycle commence et l'eau arrive par le haut j'y comprend rien pouvez vous m'orienté merci ..j'ai consulté votre site sans vraiment trouvé mon probleme ..je compte sur vous...
1 réponse pour «
pas d'eau dans la cuve
 »
Réponse de mimi54
Le 18/12/2011 é 11h21
Bonjour commencez par regarder votre arrivée d'eau (robinet,tuyau,filtres) et enlevez le coté gauche pour voir le fonctionnement de l'eau référence exacte du lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54