Non-reconduction de bail par le propriétaire

J'ai un locataire depuis juillet 2007 je ne veux pas reconduire son bail car il ne paie jamais à date son loyer.Il doit présentement février et mars 2008.Il a payé le premier mois et le deuxième mois le chèque a rebondi et ainsi suitye à tous les mois.Le bail se termine le 30 juin 2008 je veux lui envoyer un avis de non-reconduction de bail Merci Hélène
2 réponses pour «
non-reconduction de bail par le propriétaire
 »
Réponse de TI1000
Le 19/11/2009 é 18h30
JE SUIS UN LOCATAIRE..??????....ET JE NE VEUX PAS LUI RENOUVELLERSON BAIL.?????????
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 21h26
Je suis locatair ,et depuis le 2 juillet 2011 ,mon bail es arriver a son termes ,je suis tj dans l'appartement ,en payan mon loyer ,et aujordui que je demande d'isoler une pieces ,ce proprietaire mal honnette ,cherche des noise ,et fait des accusation sans preuve ??? pui_je demander un prejudice ,ou cmt fair pour ce bail ???? merci aux personne honnet qui me repondron !!