670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Viré mais payé

Question anonyme le 23/10/2009 à 16h08
[ ! ]
Bonjour j'ai un souci et j'aimerais savoir clairement ce que dit la loi. en septembre 2007 j'ai été pris pour un contrat de professionalisation d'un an dans une entreprise. j'y ai travaillé jusqu'à fin avril 2008. date à laquelle apres divers problemes d'ordre privé je n'ai plus jamais donné de nouvelles à mon entreprise. cependant quelle ne fut pas ma surprise de constater sur mon compte bancaire que ma paie du mois de mai avait été viré. idem pour le mois de juin (chose étrange ce n'était que une demi paie) au mois de juillet nouvelle paie entiere celle là. et au mois d'août le mois qui aurait du terminer mon contrat rien pas de paie. maintenant je me pose des questions même si ca date un peu: -peuvents-ils me réclamer l'argent ? -puis je leur demander une attestation assedic? -ayant changé d'adresse au mois de mai 2008 quand j'ai soudainement disparu serait ce possible qu'il est entamé une procédure contre moi (huissier ou choses de ce genre)?et que je n'en sois pas informé(par exemple des recommandés qui arriverait à mon ancienne adresse?) merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
viré mais payé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.37