Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Pas mes règles à 16 ans..trop mince ?

Bonjour , Suite à abus sexuels , j'ai plongé dans l'anorexie à 13 ans. Comme je perdais du poid et que ma mère s'inquiétait , elle m'a emmené voir une gynéco qui m'a dit que c'était surement à cause de mon poid ( 39 kilos pour 1 m 58 ) que je n'avais pas mes règles.. Quelques mois après , pour pouvoir sauter des repas et que ma mère arrête de s'inquiéter ( du moins c'est ce que je croyais ! ) je lui ais dit que j'avais mes règles...:$ J'ai continué à m'enfoncer dans le cercle de l'anorexie jusqu'à ne plus peser que 30 kilos pour 1 m 63. Aujourd'hui je suis guérie de l'anorexie : je mange à ma faim , selon mes envies ( salade de tomate , rizotto , pommes noisettes , Nutella , fruit..bref varié quoi ! ) et assez gras ( j'ai lu que l'on avait plus de chance de les avoir en mangeant gras ? ) ... Je n'ai plus peur de manger , plsu peur des horraires , j'ai déjà eu une relation sexuelle , j'ai envie d'être mère plus tard , je suis heureuse et je croque la vie...J'ai l'impression de tout bien faire pour les avoir ! Je pèse entre 43 et 44 kilos pour environ 1 m 64 ( mais je ne suis pas musclée , donc je ne fais pas maigre ! Mince quoi ! ) et j'aimerais savoir si c'est à cause de mon poid que je ne les ais pas ( alors que certaines filles toutes menues les ont pourtant ! ) , de mes crises de boulimie occasionnelles ( eh oui...) ou tout simplement d'un problème de santé , qui fait que je ne les ais pas ? Merci de votre réponse , car je ne sais pas à qui en parler..
3 réponses pour «
Pas mes règles à 16 ans..trop mince ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 01h01
Saluue . Je trouve que tu es encore maigre.. je mesure 1m52 13 ans 46 livre... jee n'aie pas encore mes regle.. mes sé sur que tu les auras un jour ma couzine les as eue a 17 ans et elle étais de forme normale attend tu les auras surement bientot .. bonne chanse :)
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 23h30
Salut, j'ai 16ans aussi et j'ai exactement le même problème que toi: pas de règles et anorexie a l'age de 13ans mais aujourd'hui je vais bcp mieux puisque je pèse 48 kilos pour 1m61.. Moi aussi je m'inquiête bcp et j'hésite a aller voir un gynéco. Mon médecin ma dit que s'était pas grave et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète.. Donc si tu veux discuter je suis là ;)
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 01h02
Coucou :) moi j'ai 17 ans je fait 1m60 pour 35 kilo je l'est est eu il ya 3 ans ( le jour de mon anniv lol ) je mesurer a peut pres 1m55 dans les 34 kilo ( j'ai jamais depasser 37kg j'y arrive pas :( ) Si a la fin de tes 16 ans tu ne les a pas parle en a ton médecin !