Pas de poste retour congé parental fonction publiq

Question de cocoS le 10/09/2010 à 14h48
As t'on le droit après un retour congé parental de 3 ans de ne pas avoir de poste pour moi et de me mettre dans des servies à ne faire que des remplacements sachant que ça fait 16 ans que je suis titulaire merci
2 réponses pour «
pas de poste retour congé parental fonction publiq
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 15h13
Il faut savoir que dans la fonction publique l'agent est possesseur de son emploi mais pas de son poste. L'obligatione est la réintégration dans un poste similaire, un changement de service et alors envisageable.
Référence(s) :
Le statut
Réponse de electrik
Le 10/09/2010 é 19h32
La première réponse vous dit tout. C'est malheureux pour vous