FIN DE CDD 3 ans POUR REMPLACEMENT CONGE PARENTAL

Question de sedona06 le 24/01/2010 à 17h35
Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour remplacer une femme en congé parental pour 3 ans. Cependant, il n'y a pas de date précisée pour la fin de ce contrat, seule la mention "jusqu'au retour de Mme..." y est indiqué. L'employeur est il tenu de respecter un préavis pour m'annoncer la continuité du contrat ou la fin de contrat étant donné qu'il est informé de la date de retour de la personne ? Que se passe t-il si cette personne ne revient pas après son congé parental? Merci d'avance. PS
1 réponse pour «
FIN DE CDD 3 ans POUR REMPLACEMENT CONGE PARENTAL
 »
Réponse de alison3113
Le 01/11/2011 é 12h47
Oui, l'employeur vous informe un mois avant son retour. Effectivement il n'y a pas de date dans les cdd, elle n'est pas obligée de prendre un congé parental de 3 ans elle peut prendre un congés parental de deux ans dés l'intant qu'elle informe son employeur par écrit. Je vous le dit car c'est se qui met arrivée. Sa s'appelle un cas de force majeur.Ex: ne peut plus subvenir a ses besoins.
Référence(s) :
je travalle en cdd