670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas réintegré a mon poste suite a accident du trav

Question de carine5454 le 11/04/2010 à 18h50
[ ! ]
Suite à un accident du travail mon patron ne m'a pas réintégré à mon poste. Je travaille comme chauffeur routier, et je travaillais en location pour le groupe Total.J'etais en poste ,une semaine du matin et l'autre d'apres midi, ce qui était pratique pour faire garder ls enfants ; ma femme travaillant en millieu hospitalier. Mon patron m'a remis à la journee complete, soit disant que total ne veut plus de moi.Il ne m a pas donné plus d'explication,et aucun justificatif.Ma prise de poste se situe à 50 KM de chez moi.Le siege de la boite se situe à 10 KM de chez moi, mais malgres ma demande mon patron refuse de me reintégrer à mon poste, et il refuse aussi de me faire partir au plus pres de chez moi comme 80% des autres chauffeurs. Je n'ai pas d'indemnitées KM non plus alors que d'autres en ont. que dois je faire? Il me dit égalemnt que si ça ne me convient pas la porte est ouverte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas réintegré a mon poste suite a accident du trav
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.472