Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pas de sechage sur ariston amxxf149

Ma magine ne seche plus?
5 réponses pour «
pas de sechage sur ariston amxxf149
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2009 é 14h30
Bonjour bien nettoyer voir à fond les sorties d air démontez l arriére de l appareil vous y verrez une petite piéce ronde qui posséde un bouton rouge au dessous relevez le avec une aiguille ou un petit tournevis.Faites un essai et recontactez moi au plus vite svp merci. .
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 18h12
Bonjour je possède la même machine lavante/séchante elle a 3 ans est ne sèche plus A 2 ans , juste 10 jours avant la fin de garantie , une durite a fuit et grillé un circuit électronique , changé sous garantie , mais là elle n'est plus sous garantie elle lave sans problème quand elle fait son cycle de séchage , elle fonctionne , on sent bien un souffle d'air qui sort par le tiroir mais il est froid elle fait son cycle et le linge est toujours aussi mouillé j'ai démonté le cache à l arrière en bas , mais je ne trouve pas de pièce ronde avec un bouton rouge ( disjoncteur ? ) je vois bien le moteur avec la courroie que faire ? merci de votre réponse 2 pannes en 3 ans , j'ai écris à Ariston mais pas de nouvelles , je ne suis pas prêt de reprendre la marque
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/12/2009 é 18h28
Bonjour ce n est pas le méme pribléme.il vous faut controler votre résistance.d abord voir si elle est bien conectée ou désoudée.Puis la tester sa valeur entre le rouge et jaune doit étre de 85 ohms sinon elle est à changer.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 06h34
Elle est situé ou cette résistance ? es-ce assez facile ?
Réponse de Yves1320
Le 31/12/2013 é 12h44
Bonjour J'ai un soucis semblable, j'ai mesuré la résistance et chez moi elle fait 29 ohms !!! Faut-il que je la remplace ?? Elle se trouve derrière la trape à l'arrière de la machine. Merci pour votre réponse. Yves