Les pass gratuits sans arnaques ni MDP.

Voilà j'ai vu des tas d'endroits où on demandait des pass mais qu'il fallait donner son MDP. Alors j'aimerais une véritable solution. Si j'en trouve une qu'il ne faut pas attendre ni payer réellement ni a avec ses Equus je la publierai mais en attendant, stop les idioties et trouvez une solution pour les enfants qui ne sont pas des pourris gâtés !
2 réponses pour «
Les pass gratuits sans arnaques ni MDP.
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 19h03
Les pass gratuits n'existent PAS. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 20h26
Peut-être qu'un jour, on arrivera à s'en dégoter mais merci quand même d'être passé (e) voir ma question et bonne continuation sur le Blog des Experts.