670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Passer un test dans un club de football européen

Question anonyme le 07/04/2012 à 15h42
Dernière réponse le 15/05/2013 à 14h33
[ ! ]
Bonjour, mon nom est Nicolas-Anthony Isembe, je suis de nationalité gabonaise, je suis né le 20 mai 1995 et je mesure 1m86 pour un poids de 78 kilos. Je joue dans un club, le football Canon 105 de Libreville au Gabon au poste d'attaquant ou de milieu de couloir gauche. Je cherche à entrer en contact avec une personne qui aurait les competences acquises pour me faire passer un test en vue d'intégrer pleinement un club dans n'importe quel pays d'Europe. Cependant mes qualités sont les suivantes: je cours vite, j'ai de la technique, je suis physiquement puissant, j'ai des tirs très puissants pour le jeune homme que je suis, bon tireur de coup-franc. Dans mon club, on m'a fait sauter une catégorie. Et dans tous ça, je n'ai que 16 ans et demi. Voici mes coordonnées personnelle si quelqu'un tenterait de me joindre: -Adresse Facebook: Nicolas-Anthony Lucas Issembe -Adresse Msn: niclacolas@hotmail.fr -Numéros de portable: +24104582908;+24104582908 Bonne journée et merci.
Répondre
3 réponses pour « 
Passer un test dans un club de football européen
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 21h04
[ ! ]
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 03h13
[ ! ]
Bonsoir!!! mensieurs je veux m'inscrire dans votre club de foot voici mes informations aussi: j'ai 18 ans, je suis un haitien, je joue presque tt les places ou football. alors si vous etes interesse... voici ms contact: mon nom facebook: t-toc beezyman e-mail: miraultr@yahoo.fr phone: +50931388779 merci deja.. je vous attend
Répondre
Réponse de chichaf
Le 15/05/2013 é 14h33
[ ! ]
Salut je suis chaffai boudjemaa j'ai 19 ans je suis un algérien je joue ou point d'attaque . alors si vous etes interesse voici ms contact : mon nom facebook : chaffai boudjemaa e-mail : chichaf2006@yahoo.fr phone : +21376061120 je vous attend. merci.
Référence(s) :
Algérie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Passer un test dans un club de football européen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.278