Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Passer un test dans un club de football européen

Bonjour, mon nom est Nicolas-Anthony Isembe, je suis de nationalité gabonaise, je suis né le 20 mai 1995 et je mesure 1m86 pour un poids de 78 kilos. Je joue dans un club, le football Canon 105 de Libreville au Gabon au poste d'attaquant ou de milieu de couloir gauche. Je cherche à entrer en contact avec une personne qui aurait les competences acquises pour me faire passer un test en vue d'intégrer pleinement un club dans n'importe quel pays d'Europe. Cependant mes qualités sont les suivantes: je cours vite, j'ai de la technique, je suis physiquement puissant, j'ai des tirs très puissants pour le jeune homme que je suis, bon tireur de coup-franc. Dans mon club, on m'a fait sauter une catégorie. Et dans tous ça, je n'ai que 16 ans et demi. Voici mes coordonnées personnelle si quelqu'un tenterait de me joindre: -Adresse Facebook: Nicolas-Anthony Lucas Issembe -Adresse Msn: niclacolas@hotmail.fr -Numéros de portable: +24104582908;+24104582908 Bonne journée et merci.
3 réponses pour «
Passer un test dans un club de football européen
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 21h04
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 03h13
Bonsoir!!! mensieurs je veux m'inscrire dans votre club de foot voici mes informations aussi: j'ai 18 ans, je suis un haitien, je joue presque tt les places ou football. alors si vous etes interesse... voici ms contact: mon nom facebook: t-toc beezyman e-mail: miraultr@yahoo.fr phone: +50931388779 merci deja.. je vous attend
Réponse de chichaf
Le 15/05/2013 é 14h33
Salut je suis chaffai boudjemaa j'ai 19 ans je suis un algérien je joue ou point d'attaque . alors si vous etes interesse voici ms contact : mon nom facebook : chaffai boudjemaa e-mail : chichaf2006@yahoo.fr phone : +21376061120 je vous attend. merci.
Référence(s) :
Algérie