Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis a la recherche d'un club européen si possible

Question de sheridan le 11/11/2010 à 21h25
Bonsoir, je me nomme quashie kouakou William, ivoirien de nationalité, très bon au football, milieu défensif, attaquant; je vous le démontrerai sur vous le voulez. j'aimerais intégrer un club de football européen si possible. je suis au 0022502416054.
2 réponses pour «
je suis a la recherche d'un club européen si possible
 »
Réponse de ronaldlepro
Le 28/01/2011 é 06h59
Je me nome yro ronald aurelien je suis ivoirien mais je suis o maroc ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Défensif & Offensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion .je suis un milieu de couloir gauche et droite latérale gauche et droite.j'ai été former a L AFRICA SPORT D ABIDJAN jai fait toute les catégories je compte sur vous pour m'aider
Référence(s) :
Réponse de yvan terach
Le 13/05/2013 é 10h53
Salut mes encadreurs je suis un jeune joueur de foot en cote d'ivoire qui aimerais intégré un club de foot en Europe quelque soit la division.je vous remercie pour votre compréhension que Dieu vous garde et protège. Mon émail est yvanterach@hotmail.fr et mon numéro de téléphone est +22546182199
Référence(s) :
Milieu offensif