Passerelle aide-soignante /auxiliaire puériculture - Page 3

Bonjour, Je suis diplômée aide-soignante depuis 2007 et j'ai travaillé 1 an et demi en tant qu'A.S. Depuis de nombreuses années j'envisage de tr...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
passerelle aide-soignante /auxiliaire puériculture
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 20h20
Bonjour je reviens sur la personne qui est entrée a l'IFRASS de toulouse est il possible de rentrer en contact pour voir votre styke de lettre de motivation svp ?? je suis du 46 et as depuis 11 ans et vraiment motivée pour le diplome ap merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 17h16
Je n'ai pas eu mon diplôme d'aide soignante je suis en rattrapage pour l'année prochaine j 'aimerai savoir si je pourrais travailler en faisant fonction d'Aide soignante en attendant de repasser
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 19h23
Bonsoir Franck que ton amie ne soit pas desespérée, c vrai elle doit passer les M1 et 3 appelle la croix rouge ou une autre école sur montpellier