670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Patron d'entreprise de sécurité privé peut il se renseigner

Question anonyme le 02/08/2014 à 01h23
Dernière réponse le 02/08/2014 à 19h46
[ ! ]
Bonjour. Alors voilà je vous explique je suis actuellement entrain d'effectuer un stage au sein d'une entreprise privé de sécurité. Dans le passer j'ai eu a faire aux force de l'ordre et aux tribunal tout sa et passer et loin derrière moi, et payer en revanche j'ai consulter les textes de loi et d'ici très peux de temps toutes ces erreurs de mon passer vont être amener a disparaître et ces la que le vrai problème se pose je voudrais savoir si mon patron avait le droit d'enquêter sur moi avec l'aide du cnaps sans m'en informer et par la même occasion nuir a ma reconversions professionnelle qui est de devenir agent de prévention et de sécurité. donc la question Est. a il le droit d'enquêter sur moi grace a l'aide du cnaps et par la même occasion peut il foutre mon avenir en l'air a cause dune enquête et surtout en a t'il les moyen qu'il soit legal ou illégal
Répondre
3 réponses pour « 
patron d'entreprise de sécurité privé peut il se renseigner
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 02/08/2014 é 10h20
[ ! ]
Bien sûr qu'il en a le droit , le devoir même ! Pour travailler dans une entreprise de sécurité il faut un casier judiciaire vierge et il doit s'en assurer. Dura lex, sed lex !
Répondre
Réponse de mike sas1
Le 02/08/2014 é 18h24
[ ! ]
Oui c'est normal je comprend mais comme je dis dans ma question je suis stagiaire pas salarié ni APS par contre un casier judiciaire n'est pas éternel et heureusement par contre se que je voudrais vraiment savoir c'est est ce qu'une recherche de sa part peut nuire a mon avenir est par la même occasion être fiché aux CNAPS et prendre un refus pour la délivrance de ma carte pro plus tard a cause de cette enquête merci d'avance espérant des questions claire et précise merci
Référence(s) :
patron d'entreprise de sécurité privé peut il se renseigner
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 02/08/2014 é 19h46
[ ! ]
Refus de la carte pro pour défaut de casier judiciaire vierge !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
patron d'entreprise de sécurité privé peut il se renseigner
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.195