Patron d'entreprise de sécurité privé peut il se renseigner

Bonjour. Alors voilà je vous explique je suis actuellement entrain d'effectuer un stage au sein d'une entreprise privé de sécurité. Dans le passer j'ai eu a faire aux force de l'ordre et aux tribunal tout sa et passer et loin derrière moi, et payer en revanche j'ai consulter les textes de loi et d'ici très peux de temps toutes ces erreurs de mon passer vont être amener a disparaître et ces la que le vrai problème se pose je voudrais savoir si mon patron avait le droit d'enquêter sur moi avec l'aide du cnaps sans m'en informer et par la même occasion nuir a ma reconversions professionnelle qui est de devenir agent de prévention et de sécurité. donc la question Est. a il le droit d'enquêter sur moi grace a l'aide du cnaps et par la même occasion peut il foutre mon avenir en l'air a cause dune enquête et surtout en a t'il les moyen qu'il soit legal ou illégal
3 réponses pour «
patron d'entreprise de sécurité privé peut il se renseigner
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 02/08/2014 é 10h20
Bien sûr qu'il en a le droit , le devoir même ! Pour travailler dans une entreprise de sécurité il faut un casier judiciaire vierge et il doit s'en assurer. Dura lex, sed lex !
Réponse de mike sas1
Le 02/08/2014 é 18h24
Oui c'est normal je comprend mais comme je dis dans ma question je suis stagiaire pas salarié ni APS par contre un casier judiciaire n'est pas éternel et heureusement par contre se que je voudrais vraiment savoir c'est est ce qu'une recherche de sa part peut nuire a mon avenir est par la même occasion être fiché aux CNAPS et prendre un refus pour la délivrance de ma carte pro plus tard a cause de cette enquête merci d'avance espérant des questions claire et précise merci
Référence(s) :
patron d'entreprise de sécurité privé peut il se renseigner
Réponse de Jean-Piat
Le 02/08/2014 é 19h46
Refus de la carte pro pour défaut de casier judiciaire vierge !