Patron d'entreprise privé de sécurité

Question de mike sas1 le 02/08/2014 à 19h16
Je suis stagiaire dans une entreprise privé de sécurité j'ai eu a faire a la justice étant plus jeunes aux niveaux des texte de loi mes bulletin n2 N3 vont être amener a disparaitre d'ici quelque mois je voudrais savoir si une simple recherche de sa part auprès du cnaps me concernant même bénigne pouvait me ficher avant l'heure au cnaps et essuyer un refus immédiat le jour ou je souhaiterai me former et me faire délivrer la carte professionnelle merci d'avance
4 réponses pour «
patron d'entreprise privé de sécurité
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 02/08/2014 é 19h43
Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans la réponse précédente ?
Réponse de selmajolly
Le 02/08/2014 é 19h50
J'ai e mon bac ufc 2014 et je veux savoir les choix de s bac a ben aknoun ? repond moi s.v.p
Référence(s) :
bac ufc 2014
Réponse de mike sas1
Le 02/08/2014 é 19h59
J'ai bien compris votre réponse précédente mais encore une fois un casier judiciaire n'est pas éternel une fois de plus donc je rehitére je veux savoir si je suis grillé d'avance si mon patron a fait une recherche sur moi en gros est ce qu'avec mon nom et mon prenom il m'attende aux tournant merci et surtout est ce que l’enquête a un impact different si c'est l'employeur qui tiens les reines ou directement la personne concernée moi stagiaire attendant la dissolution du B2 ET B3
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 23h59
Ferme tes fesse jean pia tu ser a rien