Pattes de fixation de LV ROSIERES RLF100 cassées

Question de borealine le 14/05/2012 à 10h01
Bonjour, Les deux pattes de fixation de la façade de mon LV ROSIERES RLF 100 ont cassé et on m'a dit qu'elles n'étaient plus fabriquées.. impossible donc d'en trouver, et mon lv est donc inutilisable ...bien qu'il fonctionne parfaitement (il a deux ans)... comment faire ..? en reste -t-il quelque part en stock? Merci
6 réponses pour «
Pattes de fixation de LV ROSIERES RLF100 cassées
 »
Réponse de jplg
Le 14/05/2012 é 11h33
BONJOUR Voyez sur le site de :SOGEDIS.FR Ou sur le site de:ADEPEM.COM OU sur:jeremplace.com OU :electrosas.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de borealine
Le 15/05/2012 é 08h58
Merci bcp Jean Paul pour toutes vos adresses, j'y vais de ce pas (...)
Référence(s) :
Borealine
Réponse de jplg
Le 15/05/2012 é 12h08
BONJOUR Bonne recherche,je le souhaite pour vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de borealine
Le 15/05/2012 é 17h17
Rebonjour Jean Paul, J'ai trouvé chez adepem.com!! je n'y croyais plus... j'espère que ce sont les bonnes !! A titre d'info ça a coûté 28 euros. J'attends la livraison. Merci encore et bonne soirée à vous
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 14h35
Bonjour j ai mon lave vaisselle quand je l ouvre la porte tombe rapidement de plus quand je veux la refermer tout le lave vaisselle recule il faut tenir la porte a demi ouverte et tirer vers moi pour remettre l ensemble en place merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 14h42
Bonjour la porte de mon four rosiere ne ferme plus entierment je la coince avec un balai et la mminuterie fait que des tic tac merci gilles