669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Charges

Payer ma facture par virement

Question anonyme le 15/02/2011 à 18h43
Dernière réponse le 12/05/2012 à 23h09
[ ! ]
Je voudrais payer ma facture tres eleve d'edf en plusieurs virements
Répondre
4 réponses pour « 
payer ma facture par virement
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2011 é 14h46
[ ! ]
Rapprochez-vous des services d'EDF pour connaître les possibilités d'étalement de votre facture
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour. EDF refuse catégoriquement de fournir un RIB de façon à pouvoir payer en plusieurs fois une facture par virement. Nous sommes une entreprise et avons besoins de courant pour travailler. Je croyais qu'EDF était une sociétée publique? Après on s'étonne que des entreprises fermes. Aucune possibilité de compromis. Si pas de paiement total, on coupe. Tout va bien en France.
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/05/2012 é 11h53
[ ! ]
Même si edf est un service public, je ne pense pas que ce soit son rôle de fournir de la trésorerie aux entreprises vous devriez essayer de négocier un étalement de vos factures
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 23h09
[ ! ]
Il ne s'agit pas de fournir de la trésorerie aux entreprises.Malgrès un paiement d'une partie de la facture par un virement postal (gratuit), EDF est quand même venu couper le courant.Nous sommes dans une situation difficile, et nous étalons nos facture.Seul EDF refuse l'étalement!!! Merci le soutien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
payer ma facture par virement
 »
  • 3
    réponses
    Mon compteur edf n'a pa marché pendant 2ans edf aujourd'hui m'envoie une facture de 2000 € doit je p
  • 4
    réponses
    Bjr a tous j ai recu aujourd hui une facture de 1500 euros de la par d edf a se jour il y a que mon
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma facture EDF; comment la régler en espèces à une agence EDF sachant que j'habite à Pari
  • 1
    réponse
    Ma maman a recu une facture edf elevé elle est dens l imposibilité de la payer ne touchant que sa re
  • 1
    réponse
    Bonjour , Dans l'immeuble où je loue mon appartement, il y a qu'un seul compteur edf, il ni y a rie
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir une facture de régularisation de 700 euros d'EDF. Ceci me parait hall
  • 2
    réponses
    Etant en surendettement pouvont nous beneficier d une aide pour payer nos facture edf
  • 3
    réponses
    Locataire dupui sseulement 2 mois,j ai recue une facture exorbitante d EDF alors que j'ai ete absen
  • 4
    réponses
    Est il possible de payer ma facture cofinoga en ligne par carte bancaire?
  • 3
    réponses
    Nous avons recu notre facture edf qui s eleve a 1074.84 euros mon conjoin est seul a travailler nous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.786