Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Charges

Payer ma facture par virement

Je voudrais payer ma facture tres eleve d'edf en plusieurs virements
4 réponses pour «
payer ma facture par virement
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2011 é 14h46
Rapprochez-vous des services d'EDF pour connaître les possibilités d'étalement de votre facture
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 11h37
Bonjour. EDF refuse catégoriquement de fournir un RIB de façon à pouvoir payer en plusieurs fois une facture par virement. Nous sommes une entreprise et avons besoins de courant pour travailler. Je croyais qu'EDF était une sociétée publique? Après on s'étonne que des entreprises fermes. Aucune possibilité de compromis. Si pas de paiement total, on coupe. Tout va bien en France.
Réponse de canounet
Le 11/05/2012 é 11h53
Même si edf est un service public, je ne pense pas que ce soit son rôle de fournir de la trésorerie aux entreprises vous devriez essayer de négocier un étalement de vos factures
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 23h09
Il ne s'agit pas de fournir de la trésorerie aux entreprises.Malgrès un paiement d'une partie de la facture par un virement postal (gratuit), EDF est quand même venu couper le courant.Nous sommes dans une situation difficile, et nous étalons nos facture.Seul EDF refuse l'étalement!!! Merci le soutien.