670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige CAF

Question anonyme le 04/10/2009 à 14h04
[ ! ]
Etudiant à Agen en location de 09/2006 à 09/2008, alloc logt jusqu'à cette date par CAF47. Stage 01/2009 à 06/2009 pour mon IUT à Anglet, alloc logt par CAF64 pour cette période. Puis on me dit via CAF 64 (fin 04/2008), que je dois de l'argent à CAF47, donc on me prélève une part de ma prestation durant 6 mois et maintenant que je n'ai plus d'alloc logt (fin de mes études et en attente d'emploi j'habite chez ma mère), on me demande de rembourser 227€. Il s'avère que dans le même temps, on me demande de refaire le chèque du loyer 08/2008 qui n'a pas été encaissé par mon loueur (liquidation de la société et demande par le repreneur). Les deux ne laissent pas de délai. Soit je refaisle chèque de loyer, mais on ne me demande rien côté CAF, voir, on me rembourse les 76 € déjà prélevés sur mes versements, soit je paye la CAF, mais pas le loyer. Comment faire discuter tout ce monde qui a laissé trainé les choses et me prend maintenant en otage de régler le tout immédiatement, alors que je découvre tout ceci et sans revenu?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige CAF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.807