670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier apl bloqué suite à changement de régime

Question anonyme le 05/12/2010 à 11h05
[ ! ]
J'ai retrouvé un emploi (CAE qui se termine le31.12.10) et mon dossier apl a été transféré de la MSA à la CAF en septembre 2009. A ce jour je n'ai reçu que las prestations de septembre 2009 à décembre 2010 qui on été versée en septembre 2010. Depuis rien malgré de nombreuses démarches. En octobre 2010 je me suis déplacée à la CAF car il leur manquait un élément (que je leur avait envoyé déjà 4 fois), il ont enregistré les données devant moi, m'ont annoncé le montant auquel j'avais droit, et ce qu'il allaient verser à mon bailleur. J'avais besoin de ces éléments car ayant accumulé un retard de paiement de loyer je suis passé devant la tribunal pour résiliation de bail. Au final je suis condamnée à reprendre le paiement de mon loyer + 100 euros pour apurer le retard soit un paiement mensuel de 512€ pour un salaire de 950€. Lorsque j'interroge mon compte CAF il me disent qu'un rappel va être effectué à mon bailleur et depuis quelque temps que mon dossier est à l'étude. Ils ont fait mieux, depuis deux semaines je n'ai plus accès à ma boite de dialogue car je les ait menacé de me rendre sur place et quitte à ce que les forces de l'ordre je ne ressortirais pas de chez eux avant que mon dossier ne soit traité. Dois en arriver là ou il y a t il un moyen de les faire bouger ? Il ont tous les éléments pour traiter mon dossier j aimerais savoir ce qui coince car je n ai plus rien pour vivre noel arrrive et il n y aura rien au pied du sapin j en ai assez Merci par avance de vos conseils. J. DELMAS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier apl bloqué suite à changement de régime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.107