Préavis et loyer impayés.

Bonjour, J'arrive a la fin de mon préavis de 3mois. j'aurais voulus savoir si le préavis et de date a date. En effet, j'ai posé la demande de préavis le 15juillet. estce que je dois payer seulement la moitié du mois d'octobre? Par ailleurs, mon propriétaire a indiqué qu'il transmettrait le dossier de mon appartement a la caf. j'étais en colocation avec 2 autres personnes et 1 de celle ci n'a pas payé son loyer depuis mai. estce que la caf peut arreter les versement d'apl pour moi et ma colocataire qui sommes en règle?
3 réponses pour «
préavis et loyer impayés.
 »
Réponse de canounet
Le 09/10/2011 é 20h59
Le loyer du mois entamé sera au pro rata du nombre de jours d'occupation, soit 15/30 la caf ne s'occupera pas d'une éventuelle plainte de votre propriétaire qui doit passer par d'autres canaux cela vous concernera d'autant moins que vous êtes en règle le fait que vous perceviez l'apl ne le regarde d'ailleurs pas si c'est vous-même qui réglez vos loyers
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 21h06
Merci. Sa me rassure. Ce n'est pas quelqu'un de correct. Merci encore.
Réponse de canounet
Le 09/10/2011 é 22h07
Si vous pensez qu'il est procédurier, méfiez-vous lors de l'état des lieux (et du remboursement du dépôt de garantie) en cas de doute, inscrivez toutes les remarques que vous voudrez en cas de problème, je vous suggère de vous adresser à l'adil de votre secteur (gratuit - coordonées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de logement, ils sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/votre-adil/