Slt éric m3 dylane g s8 actuellement o congo ms g bougé donc s il t plai puige avoir ts refference ,, sipossible sur facebook tu m rejoin sur ladresse ibistardylane@yahoo.fr
Salut les esperts je suis nigerian je veux un visa pour la guinee equatorial tres presser en cas de possibilite ecrivez moi a ngock_jean@yahoo.fr je suis au cameroun a present 79336427
Bonjour, j'ai lu attentivement vos informations si réellement c'est sérieux je suis pret a prendre ce risque et je suis intéresse a fond mais beaucoup plus singapour stp mon contact tel 237 96 47 91 03 merci et a bientot
Salut les gars camers je suis titus d'un bac d avec 13.15 je cherche a quitter le mboa pour continuer a l'exterieur .j'ai obtenu ce bac en 2008 est ce ke ça peut encor m'aider les gars car la fac du bled c'est l'imbroglio.les man pardonc repondez moi a deyinouastrid@yahoo.fr
Salut mrs eric j'ai lu vos messages dans vous donnez de bon conseil à des frères de pouvoir ce volatiliser dans pays free avec le cameroun.
Cela me vas droit au coeur, et j'aimerais être en contact avec vous au cas ou cela ne vous gène pas je vous repond sur bassamafranck@yahoo.fr
Salut chers frere camerounais.
juste pour vous dire vous qui voulez aller etudier a l'exterieur ,jeb vouas conseillerais de venir ici en A frque du Sud pour guarrantir voter emploi.moi je suis student advisor a l'Universite de Midrand(CTI) en Afrique du Sud.ici (CTI)lorsque vous vous inscrivez,vous recevez imediatement un tablet pc,qui est comme un ordinateur portable pour vous ,et apres la premiere annee des etudes vous pouvez travailler et soutenir vos etudes.et bien plus a votre 3ieme annee vous obtenez 3diplomes un HND(higher National Diplomer,2 international.c'est dire que tu sera appeller a travailler a travers le monde.et l'universite vat te soutenir pour la recherche de ton travaille.
Alors si vous etes interesse voici mon numeros ou bien envoyez moi le message et je vais vous rapeller pour les modalites de votre transfert ou votre inscription
Je suis intéresser tres cher messiuers pour etre avec vous dans cette universite de midrant voila mon coordonnez direct +237 99 26 76 03 MERCI DE contacter car je veux voyager depuis pour labas
Qu'est ce que vous entendez parler de pays visa free avec le Cameroun ou autre, laisse moi vous dire que ce sont juste les formalités d'obtient de visa qui sont simplifier.
je vous propose des destinations, comme la Turquie, Hongrie, Croatie, Lettonie, Finlande, Russie, Kosovo
alors si possible me joindre au +216 54 19 64 61