Les pays free visa avec le passport Gabonais sont l'Afrique du Sud , le Maroc , la Norvége c'est tout le moment puisque bientot la Tuirquie fera partie bien que l'ambassade serait bientot contruit au gabon dans les jours à venir.
moi c'est Ulrich françois de Libreville les gars
Bonjour Ulrich François!
Moi c'est mimi, je voudrais juste savoir si réellement la Norvège fait partie des pays free visa avec le Gabon.En fait, je sais que l'Afrique du Sud et le Maroc le sont.
Je voudrais juste que tu m'indiques où je peux vérifier l'info.Merci pour ta sympahie
Bonjour Mimi oui j'ai compris ta réoccupation laisse moi un petit temps je viens d'écrire à l'Ambassadeur de la Norvège au Gabon pour avoir l'info vrai et la procédure à suivre comme on le fait pr aller en Afrique du Sud et o Maroc soit donc patiente merci .
Salut mimi, je suis Fabio ,pour les detenteurs de passeports gabonais,le royaume de norvege recommande de faire la demande dun visa court sejour avant de t;y rendre.comme tu aime verifier par toi mm voila le lien de l 'ambassade de norvege ds la region , elle est situe en angola:http://www.noruega.ao/Embassy/visas/visa/,toutefois tu peux te rapprocher du consulat si tu es a Libreville
Norwegian Consulate General in Gabon
General Consul Mr. David Jamieson
C/O CIMGABON
B.P. 477 Libreville
GABON
Telephone/fax: + 241 70 20 24/21
Mobile: +241 07 90 11 60
Bonjour, je suis Roxy. J'aimerai savoir quelle est la procédure à suivre pour aller en Afrique du Sud sans visas. Je suis en France et suis gabonais. J'aimerai aller étudier l'anglais là-bas.
Bonjour moi c'est kevin et je vis au Gabon,je voudrais savoir s'il est possible de prendre l'avion avec un laisser passer pour se rendre dans un pays de la CEMAC?