Pays sans VISA pour les Gabonais ayant un passeport

Question de laclasse58 le 08/04/2011 à 16h37
S'ils vous plait puis-je avoir les pays free avec le passeport gabonais
18 réponses pour «
Pays sans VISA pour les Gabonais ayant un passeport
 »
Réponse de nzebipunu
Le 01/05/2011 é 00h00
La norvege et le maroc
Réponse de nzebipunu
Le 01/05/2011 é 00h07
T branque on ma parlé du kurdistan et de la moldavie mais quoi faire labas?
Réponse de nzebipunu
Le 01/05/2011 é 00h09
Moldavie ya des moldaves, kurdistan ché pas ,bon on va rester au bled a bitam mager du manioc pourri
Réponse de nzebipunu
Le 01/05/2011 é 00h11
La lybie pourrait nous acceuillir mais j ai peur de l avion et de kradafi
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 23h54
Un peu de serieux les gars moi aussi je veus savoi
Référence(s) :
port gentil
Réponse de Ulrichfrançois
Le 19/01/2012 é 16h39
Les pays free visa avec le passport Gabonais sont l'Afrique du Sud , le Maroc , la Norvége c'est tout le moment puisque bientot la Tuirquie fera partie bien que l'ambassade serait bientot contruit au gabon dans les jours à venir. moi c'est Ulrich françois de Libreville les gars
Référence(s) :
Ulrich François de Libreville
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 01h22
Bonjour Ulrich François! Moi c'est mimi, je voudrais juste savoir si réellement la Norvège fait partie des pays free visa avec le Gabon.En fait, je sais que l'Afrique du Sud et le Maroc le sont. Je voudrais juste que tu m'indiques où je peux vérifier l'info.Merci pour ta sympahie
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 21h11
Je suis aminata j'aimerai savoir si le Gabon et la Cote d' Ivoire ont un visa
Réponse de Ulrichfrançois
Le 01/10/2012 é 15h26
Bonjour Mimi oui j'ai compris ta réoccupation laisse moi un petit temps je viens d'écrire à l'Ambassadeur de la Norvège au Gabon pour avoir l'info vrai et la procédure à suivre comme on le fait pr aller en Afrique du Sud et o Maroc soit donc patiente merci .
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 09h10
Salut mimi, je suis Fabio ,pour les detenteurs de passeports gabonais,le royaume de norvege recommande de faire la demande dun visa court sejour avant de t;y rendre.comme tu aime verifier par toi mm voila le lien de l 'ambassade de norvege ds la region , elle est situe en angola:http://www.noruega.ao/Embassy/visas/visa/,toutefois tu peux te rapprocher du consulat si tu es a Libreville Norwegian Consulate General in Gabon General Consul Mr. David Jamieson C/O CIMGABON B.P. 477 Libreville GABON Telephone/fax: + 241 70 20 24/21 Mobile: +241 07 90 11 60
Référence(s) :
ministere norvegien des affaires etrangeres.
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 09h16
L'allemagne aussi depuis le 28 juin 2013 fait partie des pays ou le visa est free pour les gabonais
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 19h12
Bonjour, je suis Roxy. J'aimerai savoir quelle est la procédure à suivre pour aller en Afrique du Sud sans visas. Je suis en France et suis gabonais. J'aimerai aller étudier l'anglais là-bas.
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 13h13
Malaysia chine bolivia india seychelles
Référence(s) :
ami
Réponse de loumsy
Le 02/09/2014 é 23h00
Je voudrais savoir ou se trouve l'amabassade de norvège et suède à libreville actuellement j'aimerais avoir leur numéro c'est urgent s'il vous plait
Référence(s) :
serges
Réponse de Barama
Le 20/11/2014 é 19h20
Le passeport diplomatique gabonais entre en France free visa...
Réponse de Eventhly
Le 09/11/2015 é 02h15
Bonsoir est il vrai que les Gabonais peuvent se rendre au Sénégal sans visa?
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 08h22
Je peut voyage sant visa pour la Tunisie je sur Gabon svp
Réponse anonyme
Le 11/09/2018 é 15h52
Bonjour moi c'est kevin et je vis au Gabon,je voudrais savoir s'il est possible de prendre l'avion avec un laisser passer pour se rendre dans un pays de la CEMAC?