Pb electrique, la pompe a eau ne s'arrete jamais

Bonjour, Mon lave vaisselle fagor a un problème : la pompe à eau (pour vider l'eau) ne semble jamais s'arreter : dès qu'il est branché, il fait du bruit. Les boutons ne servent plus à rien, impossible de lancer une machine. Si je mets de l'eau dedans (manuellement), elle est aussitôt absorbée. Y a t il un myen d'arreter cette aspiration continue ? merci !
1 réponse pour «
Pb electrique, la pompe a eau ne s'arrete jamais
 »
Réponse de jplg
Le 10/11/2018 é 13h40
BONJOUR, il est fort probable qu'une fuite d'eau active la sécurité anti fuite, qui est un flotteur situé dans le bac de rétention sous le lave vaisselle,pencher la machine en avant de l'eau devrais coulée,faite un essai,rechercher la fuite sur le circuit hydrologique. Cdt