PB LV Bosch SGV46M03EU/31

Bonjour, J'ai un pb de fuite à l'arrière de mon lave-vaisselle Bosch Silence 3 en 1. C'est juste au dessus des tuyaux, ça fait comme une goulotte (sur toute la largeur) avec un joint transparent qui est décollé. Le joint semble décollé sur 5 cm au milieu (juste au dessus des tuyaux). Si une bonne âme peut me dire comment m'y prendre pour démonter et réparer ? Je n'ai pas trouvé de guide de démontage sur le net pour ce modèle. Merci d'avance, Laurent. ps : j'ai fait une photo de l'endroit de la fuite si besoin...
6 réponses pour «
PB LV Bosch SGV46M03EU/31
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 11h26
J'ai oublié de précisé que la fameuse goulotte fait bien 3 cm de profondeur et que c'est là dedans que la fuite apparait ! Mais ca vient peut être d'ailleurs ? Un petit coup de main svp....
Réponse de jplg
Le 09/11/2013 é 13h28
BONJOUR Une photos serai apprécié. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 13h58
Bonjour, J'en ai préparé une mais je n'ai pas trouvé comment la poster ???
Réponse de jplg
Le 09/11/2013 é 17h46
BONJOUR Vous prenez de la colle en patte de patex,et celle-ci vous donneras de bon résultat, vous le trouverez dans les grand magasin de bricolages. Magasin ouvert le 11 novembre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 20h44
Merci Jean-Paul pour votre réponse, j'allais essayer du silicone mais j'avais peur qu'il fonde avec la chaleur.
Réponse de jplg
Le 10/11/2013 é 21h25
BONSOIR Ceci est bien vrai, soyons prudent sur ce problème, je ne souhaite pas une inondation, pour quelques chose qui peut être réparé, avec une solution adapter. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul