670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb machine à laver Daewoo : code UE

Question anonyme le 19/04/2015 à 17h09
Dernière réponse le 19/04/2015 à 17h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté une machine à laver Daewoo il y a moins de un mois chez Conforama. Après environ une heure d'utilisation elle s’arrête avec le code erreur UE. Cela me pose questions : La machine à laver Daewoo est-elle un lave-linge ? Dans l'affirmative a-t-on la possibilité d'y introduire du linge ou bien faut-il la faire tourner à vide ? Après expertise auprès d'un panel d'une centaine de jolies femmes, elles m'ont conseillé : De ne pas mettre le linge dans le bac à détergent. De le répartir dans le tambour : après des heures de lecture de la notice très détaillée et explicite, j'ai trouvé l'instrument qui à priori n'est pas pipeau. … J'ai grâce à elles, mes journées de recherche intensives, pu résoudre mon problème : 1) Je trie auparavant mes vêtements : lavage uniquement des chaussettes appareillées (ne pas mélanger une paire constituée de deux éléments distincts) ; il en va de même de mes slips, … 2) J'ai aussi pu constater que le code erreur UE ne se produisait pas lorsque que l’instrument était à l'arrêt. 3) Jusqu'à présent j'étais pour l'Union Européenne mais ces derniers événements risquent de me faire basculer vers les extrêmes ; surtout qu'en consultant Internet je me suis aperçu que la Corée était en dehors de l'UE ! 4) …. 5) Conclusion du consotmatteur : Suivez ces conseils, cette expérience et je suis persuadé que le « made hors France » vous permettra de garder votre engin à vie, plus blanc que blanc. 6) Je me suis fait pirater ma messagerie et je me demande s'il existe une corrélation Entre ces événements qui me lavent, me lessivent, m'essorent le cerveau ?
Répondre
1 réponse pour « 
Pb machine à laver Daewoo : code UE
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/04/2015 é 17h51
[ ! ]
Pavé incohérent et incompréhensible. Rassemblez vos idées, calmez vous et reposez votre question en précisant quel est exactement le problème.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb machine à laver Daewoo : code UE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.245