669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb plaque induction De Dietrich DTI743X - Page 4

Question de icac le 14/11/2011 à 21h58
Dernière réponse le 13/12/2018 à 11h52
[ ! ]
Depuis quelques temps ma plaque Continuum ne fonctionne plus, j'ai beau appuyer sur les boutons aucun ne réagit. J'ai vérifié la plaque n'est pas en...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour « 
Pb plaque induction De Dietrich DTI743X
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 11h18
[ ! ]
J'ai l'erreur E 1.2 F 82A3 et le cote gauche !!! ne fonctionne pas pour dietrich DTI1043X Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 11h00
[ ! ]
Ou avez eut le pdf technique Merci pour dti 1043X
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, Je découvre ce forum, en espérant que vous pourrez m'éclairer. J'ai une plaque DTI749X (3 feux + continuum) J'ai 2 problèmes : 1) la zone continuum ne fonctionnait plus. L'affichage fonctionnait et cela bippait pendant 5 minutes. D'après le forum, problème de condensateur. 2) Depuis quelque temps, l'affichage continuum ne fonctionne plus, le continuum ne fonctionne toujours pas, plus rien ne s'affiche. De plus, mon "feu" central ne fonctionne plus. L'affichage s'allume, mais ensuite aucun appui n'a d'effets sur ce feu. Les 2 petits fonctionnent normalement. J'ai fait toutes les manips de réinitialisation, sans effets. Auriez-vous une idée? Avez-vous besoin de plus de détails? Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de jyd69
Le 02/04/2016 é 18h08
[ ! ]
Bonjour à tous, Panne du côté Continuum de ma De Dietrich DTI743X2 Appel au SAV (payant) : première fois, pas d'accès informatique chez eux, jai laissé mon numéro de tel pour un rappel dans la journée.... Evidemment ils n'ont jamais rappelé. Deuxième fois, après d'interminables minutes de mise en attente, et les inévitables "je vous remercie d'avoir patienté, Mr XXX... etc" le service a à nouveau pris mon numéro pour me rappeler car le service dépannage était indisponible. Ils n'ont évidemment jamais rappelé. Troisième essai, l'opératrice me met en attente (!) pour me dire que tout est normal, on va me rappeler !!! :D La personne m'a demandé de débrancher puis de rebrancher la plaque, ce que j'ai fait mais sans succès. 70 € de déplacement, plus les pièces. On verra bien le résultat !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 14h05
[ ! ]
Même question, Plaque qui a fait disjoncté au compteur. Depuis un seul coté qui marche...!!! Surchauffe condensateur ? plaque 5 ans d'age....!!!
Répondre
Réponse de biloute34
Le 14/06/2017 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème d'affichage "d92EO4A4" et le côté droit ne fonctionne pas. J'ai suivi les conseils de plusieurs internautes sur ce forum et d'autres similaires. J'ai remplacé les 4 condensateurs bleus ( 3 x 0.47 uF et 1 x 0.68 uF ) suivant la photo de lolo07 : http://hpics.li/5847801 . Ça ne fonctionne toujours pas. Pour information, les 3 rivets soudés qui tiennent la plaque de dissipation de chaleur s'enlèvent très facilement en poussant à l'aide d'un fer à souder bien chaud. Ils se remettent en place tout aussi facilement. Il ne faut pas tenter de dévisser par dessus, du côté riveté. Je peux fournir des photos. Quelqu'un sait-il ce que sont ces codes" d9 2E O4 A4" ? Sur le manuel, ils disent que "d" s'affiche lors d'un enregistrement d'un programme de cuisson.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, ma plaque dti743 de dietrich rencontre je crois des problèmes similaires aux vôtres, c'est à dire que la plaque BIP pendant des heures ( même si elle n'est pas allumée) et 4 petits traits rouges apparaissent au niveau des chiffres. il est impossible de l'éteindre à part en coupant le courant. A part ça tous les feux fonctionnent quand elle ne bib pas. quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2018 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'avoir le problème sur la partie droite de ma plaque. Je cherche déjà à la démonter ou enlever la vitre vue le montage sur le meuble... Avez vous toujours les informations sur les condos à commander ? Bien cordialement Jean
Répondre
Réponse de JF76130
Le 13/12/2018 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, Il faut remplacer les condensateurs C1, C2, C7, et C8. Pour le fournisseur des condos : Radiospares / conrad / mouser ... etc chercher les refs dans les condos type : MKP X2 Voici la référence des condensateurs chez RS: Condensateur à couche mince de polypropylène, 680nF, ±20%, 305 V c.a., Classe X2, pas de 15mm Code commande RadioSpares : 669-0148 Fabricant Epcos Référence fabricantB32922C3684M189 B 32921 680 nf 305 V
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb plaque induction De Dietrich DTI743X
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.669