Depuis quelques temps ma plaque Continuum ne fonctionne plus, j'ai beau appuyer sur les boutons aucun ne réagit.
J'ai vérifié la plaque n'est pas en...
Bonjour,
Je découvre ce forum, en espérant que vous pourrez m'éclairer.
J'ai une plaque DTI749X (3 feux + continuum)
J'ai 2 problèmes :
1) la zone continuum ne fonctionnait plus. L'affichage fonctionnait et cela bippait pendant 5 minutes. D'après le forum, problème de condensateur.
2) Depuis quelque temps, l'affichage continuum ne fonctionne plus, le continuum ne fonctionne toujours pas, plus rien ne s'affiche. De plus, mon "feu" central ne fonctionne plus. L'affichage s'allume, mais ensuite aucun appui n'a d'effets sur ce feu. Les 2 petits fonctionnent normalement.
J'ai fait toutes les manips de réinitialisation, sans effets. Auriez-vous une idée? Avez-vous besoin de plus de détails?
Merci pour votre aide.
Bonjour à tous,
Panne du côté Continuum de ma De Dietrich DTI743X2
Appel au SAV (payant) : première fois, pas d'accès informatique chez eux, jai laissé mon numéro de tel pour un rappel dans la journée.... Evidemment ils n'ont jamais rappelé.
Deuxième fois, après d'interminables minutes de mise en attente, et les inévitables "je vous remercie d'avoir patienté, Mr XXX... etc" le service a à nouveau pris mon numéro pour me rappeler car le service dépannage était indisponible. Ils n'ont évidemment jamais rappelé.
Troisième essai, l'opératrice me met en attente (!) pour me dire que tout est normal, on va me rappeler !!! :D
La personne m'a demandé de débrancher puis de rebrancher la plaque, ce que j'ai fait mais sans succès.
70 € de déplacement, plus les pièces.
On verra bien le résultat !!
Bonjour,
J'ai le même problème d'affichage "d92EO4A4" et le côté droit ne fonctionne pas. J'ai suivi les conseils de plusieurs internautes sur ce forum et d'autres similaires. J'ai remplacé les 4 condensateurs bleus ( 3 x 0.47 uF et 1 x 0.68 uF ) suivant la photo de lolo07 : http://hpics.li/5847801 . Ça ne fonctionne toujours pas.
Pour information, les 3 rivets soudés qui tiennent la plaque de dissipation de chaleur s'enlèvent très facilement en poussant à l'aide d'un fer à souder bien chaud. Ils se remettent en place tout aussi facilement. Il ne faut pas tenter de dévisser par dessus, du côté riveté. Je peux fournir des photos.
Quelqu'un sait-il ce que sont ces codes" d9 2E O4 A4" ? Sur le manuel, ils disent que "d" s'affiche lors d'un enregistrement d'un programme de cuisson.
Bonjour,
ma plaque dti743 de dietrich rencontre je crois des problèmes similaires aux vôtres, c'est à dire que la plaque BIP pendant des heures ( même si elle n'est pas allumée) et 4 petits traits rouges apparaissent au niveau des chiffres.
il est impossible de l'éteindre à part en coupant le courant.
A part ça tous les feux fonctionnent quand elle ne bib pas.
quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Bonjour,
Je viens d'avoir le problème sur la partie droite de ma plaque.
Je cherche déjà à la démonter ou enlever la vitre vue le montage sur le meuble...
Avez vous toujours les informations sur les condos à commander ?
Bien cordialement
Jean
Bonjour,
Il faut remplacer les condensateurs C1, C2, C7, et C8.
Pour le fournisseur des condos : Radiospares / conrad / mouser ... etc
chercher les refs dans les condos type : MKP X2
Voici la référence des condensateurs chez RS:
Condensateur à couche mince de polypropylène, 680nF, ±20%, 305 V c.a., Classe X2, pas de 15mm
Code commande RadioSpares : 669-0148
Fabricant Epcos
Référence fabricantB32922C3684M189
B 32921 680 nf 305 V