670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pensez-vous qu'il m'aime?? SVP repondez vite ;)

Question anonyme le 24/02/2013 à 12h57
Dernière réponse le 15/04/2013 à 16h24
[ ! ]
Il me regarde parfois en cours sans raison, il m'a regarder d'un air desole quand il s'est prit une heure de colle, si on est a cote en cours on parle toute l'heure ou presque, un fos pour rire il m'a dit qu'en gros il m'aimait depuis la premiere qu'il m'avait vu, une fois on avait pas notre livre et quand le prof à voulu mettre un mot il a dit que c'etait de sa faute. A votre avis, il m'aime?? W
Répondre
1 réponse pour « 
Pensez-vous qu'il m'aime?? SVP repondez vite ;)
 »
Réponse de Crystale
Le 15/04/2013 é 16h24
[ ! ]
Salut Tu sais lorsqu'on est jeune dire je t'aime n'est pas toujours évidents depluis si c''est un garçon. Ceux ci on souvent peur d'avouer leur sentiments, il craigne le regard des autres. Les réactions de leur pote et celui de celle qu'il aime. A cet age, c'est les premières douleurs , les premiers fleurts et les premiers amours. Pour ta question il est important que vous preniez le temps de vous connaitre et au pire le jour ou tu es seul avec revient sur cette sois disant plésenerie et demande lui si il étais sérieux ou si il blaguait vraiment lorsqu'il t'as dit qu'il t'aimais. Sans lui poser directement la question, personne ne pourra vraiment te répondre car lui seul le sait. Je sais ce n'est pas évident mais tant le coup ainsi tu serra fixé. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pensez-vous qu'il m'aime?? SVP repondez vite ;)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.65