M'aime -t-il? repondez silvouplait, c'est importan

Voila chuui une meuff de 5e et je kiff un mec de ma classe, un peu racaille mais simpa et drole :) Enfin bref j'etais a cote de lui plusoeurs fois en histoire (le prof nous a placer) et on se marrai bien (il y avait une de mes potes deriiere nous avec qui on parlait) et puis un jour elle a sortit (surement pour rire mais d'un air serieux) "vous feriez un beau couple" et il n'a rien dit. aucun "aaaaah non!" "ou "t'es malade!", rien. Et parfois il me regarde (en cours), sans raison. Qu'en pensez vous? Il m'aime? Sii non comment une fille moitie intello, moitie folle peut etre aimer par une racaille simpa (lol)? Aidez-moi et repondez sincerement
2 réponses pour «
m'aime -t-il? repondez silvouplait, c'est importan
 »
Réponse de fofolle2
Le 01/01/2014 é 01h44
Je répond sincerement. Apprend à le connaître avant! Il te regarde Jémenfouuuu ca veut pas dire grand chose hein! Peut etre il s'interesse a toi mes il ne creuse ps en toi deh!
Réponse de directioner-5sosfam
Le 04/09/2014 é 22h06
Va lui parler et regarde le bien un garcon amoureux sa se voix.