Comment lui dire que je l'aime?Aidez-moi svp!!!!!!

Alors je l'aime et certaiines amies qui ne le connaissent pas me dise que selon ce que je dis oui il m'aime.Alors voila: si on est à coté en cours on parle toute l'heure (mais ils parlent toujours en cours), parfois il me regarde sans raison, l'autre fois il s'est prit une heure de colle et quand il m'a regarder il avait l'air...desole. Et l'autre fois pour rire il m'a dit qu'en gros il m'aiimait mais comme c'etait "pour riire"...qu'en pensez vous? Il m'aime?
1 réponse pour «
Comment lui dire que je l'aime?Aidez-moi svp!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h53
Si il te regarde sa veux dire qu'il t'aime mais sinon en cour dit lui je t'aime ou en contrôle comme ça il pourra pas te répondre et il va réfléchir pour la réponse et si il te répond pas demande lui est ce qu'il veux sortir avec twa :))