Il m'aime????? repondez svp c'est pas long

Voilà, j'etais a cote d'un mec en histoiren on parlait tout le cours lui, une pote et moi, on rigolait bien. Parfois il me regarde pendant les cours. Et une fois ma pote nous a dit "vous iriez bien ensemble" et il n'a rien dit. Qu'en pensez vous?
1 réponse pour «
Il m'aime????? repondez svp c'est pas long
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 18h30
Si tu l'aime demande lui de sortire avek twa de tout façon qu'à tu a perdre ??