670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir quand un mec nous aime?

Question anonyme le 25/08/2009 à 11h23
Dernière réponse le 28/03/2013 à 20h24
[ ! ]
Bonjour, voila j'aime un mec depuis presque 1 an mais je c'est pas si lui m'aime l'année dernière sur msn il m'avait dis qu'il m'aimait sur msn mais quelques jours après il ma dit que c'était une blague et 1 an après il me dit bisous sur msn , il me défend on délire ensembles et un jour une copine a moi lui demande si il me trouve belle et lui il répond ne te mêle pas de ma vie privé! .Et une foi il ma dit : t'es une grosse blonde faudrait araité les marchmalos! snif T_T ! bref un autre jour en cours il ma regarder et sa tête était sur la table et ses yeux brillait ! il me demande toujours mes affaires et l'heur des fois on se regarde et il tourne sa tête et des fois c'est moi depuis 1 an il me parle plus sur msn a votre avis pourquoi? j'aimerai savoir si c'est juste de l'amitié ou de l'amour es -qu'il m'aime a votre avis? PS: me trouvez-vous grosse je fait 1m55 pour 56 kilos et j'ai 13ans !! T_T je suis entrain de faire un régime merci de m'avoir lut répondez- moi vite s.v.p
Répondre
8 réponses pour « 
comment savoir quand un mec nous aime?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 15h59
[ ! ]
Il ne taime pas cest juste un ami ! si toi tu taime komme tu est ! cest le plus importan !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 22h14
[ ! ]
Wai t un peu grosse mai tkt jetai comme toi avan ca va aller
Répondre
Réponse de ladylol73
Le 25/08/2010 é 19h42
[ ! ]
Pe etre quil profite de toi!et quil se fou de ta tete!je néspère pa pour toi je te di sa pck javai un amoureu eet comme je laimai,quand il me demandai un bonbon je lui donnai, mes amies me disai de ne pa sédé bye bisous
Répondre
Réponse de postetours
Le 07/04/2011 é 19h56
[ ! ]
Mon dieu les enfants , avant de jouer sur le net , apprenez l'hortographe, c'est incroyable de vous lire, je ne suis pas trop vieille,j'ai 55 ans, mais n'en reviens pas quand je lis votre francais une mamie qui se met au net
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 13h55
[ ! ]
Salut mamie, avant de critiquer apprend à écrire le mot orthographe !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 21h52
[ ! ]
à vous l'honneur de savoir comment écrire le mot orthographe
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 21h49
[ ! ]
Lol moi aussi j'aime un mec mais je sais pas si il m'aime car dans classe il me regarde avec des yeux brillant et qaund je rourne mes vers lui il baiise ses yeux mm en recre il me regarde tjr je l'aime bcp aider moi svp mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 20h24
[ ! ]
En faite moi je m'appelle marie et j'ai 15ans et je suis amoureuse d'un garcon
Référence(s) :
amour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir quand un mec nous aime?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour jaime un mec mais je cest pas si lui il maime un jour sur msn il ma dit quil maimait et quel
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une collégienne et dans mon college je trouve un mec super beau enfaite je l'aime et
  • 5
    réponses
    Bonjour un mec de ma classe ma demander mon numéro de portable sur msn je lui est donné apres il me
  • 6
    réponses
    Moi j aime un mec depuis l premier jour ou je les vu au bahut il a le meme age que moi voila un jour
  • 10
    réponses
    Bonjours, j'ai 14 ans et j'aime un garçon de mon collège qui a 15 ans. Je l'aime depuis la 6ème, je
  • 7
    réponses
    J'ai 14 ans : Voilà, j'ai rencontrer un mec à un anniversaire, et peu après je me suis rendu compte
  • 2
    réponses
    J'ai 14 ans : Voilà, j'ai rencontrer un mec à un anniversaire, et peu après je me suis rendu compte
  • 1
    réponse
    Salut voila j aime un mec il est tros beau il s apelle kenie on etait dans la cour avec mes amie
  • 7
    réponses
    Bonjour, alors voilà, je connais ma meilleure amie depuis la 6° (Je suis en 5°), on est dans la même
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voila je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographe !! Il y une copine qui ma dit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.756