Comment savoir quand un mec nous aime?

Bonjour, voila j'aime un mec depuis presque 1 an mais je c'est pas si lui m'aime l'année dernière sur msn il m'avait dis qu'il m'aimait sur msn mais quelques jours après il ma dit que c'était une blague et 1 an après il me dit bisous sur msn , il me défend on délire ensembles et un jour une copine a moi lui demande si il me trouve belle et lui il répond ne te mêle pas de ma vie privé! .Et une foi il ma dit : t'es une grosse blonde faudrait araité les marchmalos! snif T_T ! bref un autre jour en cours il ma regarder et sa tête était sur la table et ses yeux brillait ! il me demande toujours mes affaires et l'heur des fois on se regarde et il tourne sa tête et des fois c'est moi depuis 1 an il me parle plus sur msn a votre avis pourquoi? j'aimerai savoir si c'est juste de l'amitié ou de l'amour es -qu'il m'aime a votre avis? PS: me trouvez-vous grosse je fait 1m55 pour 56 kilos et j'ai 13ans !! T_T je suis entrain de faire un régime merci de m'avoir lut répondez- moi vite s.v.p
8 réponses pour «
comment savoir quand un mec nous aime?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 15h59
Il ne taime pas cest juste un ami ! si toi tu taime komme tu est ! cest le plus importan !
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 22h14
Wai t un peu grosse mai tkt jetai comme toi avan ca va aller
Réponse de ladylol73
Le 25/08/2010 é 19h42
Pe etre quil profite de toi!et quil se fou de ta tete!je néspère pa pour toi je te di sa pck javai un amoureu eet comme je laimai,quand il me demandai un bonbon je lui donnai, mes amies me disai de ne pa sédé bye bisous
Réponse de postetours
Le 07/04/2011 é 19h56
Mon dieu les enfants , avant de jouer sur le net , apprenez l'hortographe, c'est incroyable de vous lire, je ne suis pas trop vieille,j'ai 55 ans, mais n'en reviens pas quand je lis votre francais une mamie qui se met au net
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 13h55
Salut mamie, avant de critiquer apprend à écrire le mot orthographe !!
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 21h52
à vous l'honneur de savoir comment écrire le mot orthographe
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 21h49
Lol moi aussi j'aime un mec mais je sais pas si il m'aime car dans classe il me regarde avec des yeux brillant et qaund je rourne mes vers lui il baiise ses yeux mm en recre il me regarde tjr je l'aime bcp aider moi svp mrc
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 20h24
En faite moi je m'appelle marie et j'ai 15ans et je suis amoureuse d'un garcon
Référence(s) :
amour