Pension de reversion ravgdt

Question de chantal thilliette le 28/04/2015 à 16h34
BJ . Je perçois ma retraite des tabac ravgdt depuis 3 ans et,mon mari a ete declare pour pouvoir m aide a cette activite. EN CAS DE MON DECES mon mari peut il pretendre a cette pension ? Cordialement
3 réponses pour «
Pension de reversion ravgdt
 »
Réponse de bernard75
Le 11/05/2015 é 16h07
Bonjour, Le décès d'un gérant ou ancien gérant ouvre droit à une allocation de réversion au profit du conjoint survivant calculée sur la base de 50% des droits acquis, sous réserve qu'il justifie que son mariage a été contracté au moins deux ans avant le décès, et qu'il n'a pas contracté un nouveau mariage. http://www.douane.gouv.fr/articles/a10941-regime-d-allocations-viageres-des-gerants-de-tabacs-ravgdt
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 14h27
Je dois y avoir droit mais je ne sais pas ou m'adresser
Réponse de bernard75
Le 24/01/2019 é 16h28
3- L'évaluation de vos droits Pour connaître vos droits, les demandes d'évaluation de votre allocation future doivent être adressées au RAVGDT : RAVGDT 1 avenue du Général de Gaulle TSA 66751 95144 Garges-lès-Gonesse Cedex