PENSION DES AYANTS DROIT (ORPHELINES )

Nous sommes deux filles du chahid et notre mére était décédée en 1959 suites aux coups et blessues qu'elle avait subit lors de differents arestaions et interogatoirspar les éléments de l'armée coloniale . depuis 1962 à ce jour nous n' avons bénéficié d'aucun avantage des ayants droit àl'exception de 9000.00 par triméstre . Dans l' attente d'une réponse à question , nous vous prions de croire à l'expression de notre parfaite reconnaissance . .
1 réponse pour «
PENSION DES AYANTS DROIT (ORPHELINES )
 »
Réponse de thala. yom
Le 25/02/2010 é 11h46
Normalement vous avez droit à la pension de réversion (de votre défunte mùère que DIEU ait son âme). Adressez vous à la mouhafadha.