L'article 25 de loi 99-07 du 05/04/1999 relative

Je n'ai pas vraiment les mots pour exprimer ma révolte et ma déception face l'injustice de l'état Algérien. Je suis fils de Chahid, sans aucune ressource si ce n'est les 25 Euros (2500 Dinars Algérien) que je perçois de la caisse de retraite de la France, car je n'ai travaillé que 7ans là-bas. Par ailleurs, je n’ai jamais eu d’emploi ici en Algérie depuis ma rentrée en 1979. L'article 25 de loi 99-07 du 05/04/1999 relative au Moudjahid et chahid m'a donné un petit espoir qui s'est vite évaporé après une attente de plus de 2 années au niveau du Ministère (forteresse). en effet mon dossier a été rejeté (en mois de décembre 2010) sous prétexte que je perçois cette maudite pension qui, en réalité ne représente même pas le 1 sixième du SMIG. Sachant que lorsque l’état a commencé à l’application de cette loi, des fils de Chahid disposant même d’une pension de retraite en bénéficié de cette pension. En gros à lecture de cette dite loi le pouvoir nous informe : que pour bénéficier de cette pension il ne fallait pas travailler pendant toute la période de l’indépendance à ce jour….. c’est absurde.. non ? Alors, devant l’oreille sourde des Directions des Moudjahidines et même du Ministère, quelques questions à vous poser SVP: - Y’a t-l une issue légale à mon problème que je peux évoquer par exemple : Niveau trop bas de revenu, … certains ont bénéficié et pas d’autres…etc ? - Si je suis dans mon droit de réclamer cette pension : comment dois-je faire.
1 réponse pour «
L'article 25 de loi 99-07 du 05/04/1999 relative
 »
Réponse de momo42
Le 07/04/2011 é 22h48
Desiste de la pension que tu percois et tu auras 36000 da bien sur si tu es l'unique et attention si tu as des freres sans recource alors 36000 da est divisble par le nombre