669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension d'invalidité 2 et assedics

Question anonyme le 28/05/2008 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, Je me pose une question à laquelle je n'arrive pas à répondre : Je travaillais depuis plus de 11 ans dans mon entreprise lorsque le même mois 1/ j'ai été mise en invalidité catégorie 2 2/ j'ai été licenciée par liquidation judiciaire Normalement et selon les calculs de l'Assedic je devrais bénéficier de 110€/jour d'indemnités Assedics. Ils me proposent cependant de bénéficier de 26€ (montant minimum) et ce pendant uniquement 23 mois... J'ai 1105 euros de pension d'invalidité. Normalement, les Assedics devraient déjà m'indemniser sur la base de temps maximale de travail (ce qui n'est pas le cas puisqu'ils me porposent les indemnités uniquement pendant 23 mois) Et je pensais qu'ils me donneraient le complément de ce à quoi j'ai droit pour avoir cotisé toutes ces années (20 ans en tout malade et sans arrêt)...ce qui est bien loin des 26€/jour qu'ils me proposent. Est ce qu'il y a une explication à celà ? Parce qu'avant de râler, j'aimerais savoir si c'est possible. Avec 5 enfants à ma charge c'est un peu dur à accepter. Merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension d'invalidité 2 et assedics
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.467