Pension de reversion de la cnav

J ai fais ma demande de pension de reversion et on me demande un justificatif fiscal de l annee 2008 que je n ai pas comment puis-je l obtenir?mon mari est decede le 11 septembre 2008 et je n ai toujours rien reçu.on me dit que ce document est indispensable a l etude de mon dossier.
1 réponse pour «
pension de reversion de la cnav
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 22h20
TOUS SIMPLEMENT JE VOUS CONSEILE DE VOUS METTRE EN RAPPORT AVEC L'ADMINISTRATION FISCALE DE VOTRE LIEU DE RESIDENCE ET DEMANDER VOTRE DERNIER AVIS D'IMPOSITION OU DE NOS IMPOSITION SUR VOS REVENUS PERSONNEL STOP ET FIN ./.
Référence(s) :
JE SUIS ASSISTANT BUREAU AU SERVICE DE LA RETRAITE