Demande d'invalidité FPT

Question de nahikari le 18/05/2011 à 15h06
Bonjour, j'ai 55ans et je suis a la fonction publique territoriale depuis 18 ans , opérée des cervicales et au dos en 2008 (trois arthodèses) un an d'arrêt maladie et 9mois de mi-temps thérapeutique j'ai repris mon travail depuis juin 2010 à temps complet mais voilà je viens de revoir mon chirurgien toujours pour des problèmes de dos et aprés les examens complémentaires passés j'ai deux hernies discales et deux disques trés abimés qui me déclenchent une sciatique chronique et lombalgie il me parle de nouveau d'une opération en septembre ou pour l'éviter faire une demande d'invalidité avec son appui bien sûr, je voudrais savoir comment procéder et à qui m'adresser merci de vos réponses, je suis ATSEM dans une école maternelle et j'effectue 90km par jour mon dos ne le supporte plus malgré un poste aménagé!!!! j'ai été également reconnu travailleur handicapé depuis novembre 2010 et cela pour 5 ans
1 réponse pour «
demande d'invalidité FPT
 »
Réponse de nahikari
Le 06/04/2012 é 10h54
Bonjour, n'ayant pas obtenue de réponses j'ai reposé ma question un an aprés !! merci