Pensionde veuve d ancien combattant de 14 à 18 ai

Mon mari décédé a fait la guerre de 14 à 18 ai je droit à une pension
3 réponses pour «
pensionde veuve d ancien combattant de 14 à 18 ai
 »
Réponse de k boucif
Le 19/12/2009 é 23h23
Oui vous avez droit à une pension de veuve sous certains conditions: - et que l' acte de mariage soit inscrit sur les régistre de l'etat civil avant le 2 juillet 1962. Signet: K. Boucif
Référence(s) :
je suis enfant d'un ancien combattant de la guerre 14/18 et je suis passé par ce chemin.
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 02h02
Je suis veuve d`un ancien combattant de la guerre 14/18 blesse au visage pendant le combat medailler militaire avec brevet de pension certificat d`heridite qui date de 1958 et un certificat de bonne conduite .depuis que mon defunt mari est mort qui date de 1957 je n`ai plus rien recu , j`aimerai bien s`avoir madame ou monsieur si jai droit a quelque chose comme pension ou retraite de mon defunt mari jai 98 ans et je vis avec mon petit fils sans job . merci
Réponse de k boucif
Le 04/04/2011 é 13h53
Je trouve que la France traite les dossiers de réversion des veuves des anciens combattants par esprit raciste et discrimination raciale les ressortissants résidant à l’étranger avoir leurs pensions sous certains conditions.....? alors que tout les français et les françaises ont droits sans conditions ......? vive la France.......? qu'es que vous penser qu'une dame d'un anciens combattant le nommé Boucif Eddine Ben Boualam blesse dans la bataille de Verdun le 24/02/1916 avec un taux d'incapacité de 100% + 1 , grand invalide et infirme définitif de guerre; Médaille Militaire du 31/03/1917 + Chevalier de la légion d'honneur du 21/12/1938....../ après son dédé sa femme la nommée Boucif Djemà Reçoit une décision de rejet par motif que l'acte de mariage est transcrit après la date de l’accession de l'Algérie à l'indépendance .......? es c'est juste....?
Référence(s) :
fils d'un A.C.V.G .... Avec une expérience de 24 ans entre le secrétariat d’état aux anciens combattants à château chinons et les tribunaux des pensions de Montpellier et paris......?