670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pensionde veuve d ancien combattant de 14 à 18 ai

Question anonyme le 05/11/2009 à 15h37
Dernière réponse le 04/04/2011 à 13h53
[ ! ]
Mon mari décédé a fait la guerre de 14 à 18 ai je droit à une pension
Répondre
3 réponses pour « 
pensionde veuve d ancien combattant de 14 à 18 ai
 »
Réponse de k boucif
Le 19/12/2009 é 23h23
[ ! ]
Oui vous avez droit à une pension de veuve sous certains conditions: - et que l' acte de mariage soit inscrit sur les régistre de l'etat civil avant le 2 juillet 1962. Signet: K. Boucif
Référence(s) :
je suis enfant d'un ancien combattant de la guerre 14/18 et je suis passé par ce chemin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 02h02
[ ! ]
Je suis veuve d`un ancien combattant de la guerre 14/18 blesse au visage pendant le combat medailler militaire avec brevet de pension certificat d`heridite qui date de 1958 et un certificat de bonne conduite .depuis que mon defunt mari est mort qui date de 1957 je n`ai plus rien recu , j`aimerai bien s`avoir madame ou monsieur si jai droit a quelque chose comme pension ou retraite de mon defunt mari jai 98 ans et je vis avec mon petit fils sans job . merci
Répondre
Réponse de k boucif
Le 04/04/2011 é 13h53
[ ! ]
Je trouve que la France traite les dossiers de réversion des veuves des anciens combattants par esprit raciste et discrimination raciale les ressortissants résidant à l’étranger avoir leurs pensions sous certains conditions.....? alors que tout les français et les françaises ont droits sans conditions ......? vive la France.......? qu'es que vous penser qu'une dame d'un anciens combattant le nommé Boucif Eddine Ben Boualam blesse dans la bataille de Verdun le 24/02/1916 avec un taux d'incapacité de 100% + 1 , grand invalide et infirme définitif de guerre; Médaille Militaire du 31/03/1917 + Chevalier de la légion d'honneur du 21/12/1938....../ après son dédé sa femme la nommée Boucif Djemà Reçoit une décision de rejet par motif que l'acte de mariage est transcrit après la date de l’accession de l'Algérie à l'indépendance .......? es c'est juste....?
Référence(s) :
fils d'un A.C.V.G .... Avec une expérience de 24 ans entre le secrétariat d’état aux anciens combattants à château chinons et les tribunaux des pensions de Montpellier et paris......?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pensionde veuve d ancien combattant de 14 à 18 ai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.132