Percevoir une allocation

Question de yam le 06/01/2012 à 13h14
Bonjour j'aimerai savoir si mon mari français peut percevoir des prestations ou allocations familiales s'il transcrit l'acte de naissance de notre enfant légitime vivant au sénégal
1 réponse pour «
percevoir une allocation
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 06/01/2012 é 17h25
Versement des prestations aux familles résidant à l'étranger Le versement des prestations familiales aux familles résidant à l'étranger obéit à des traités, conventions ou accords internationaux de sécurité sociale, auxquels la France est liée avec un certain nombre de pays. Sauf dispositions spécifiques prévues par ces textes, les prestations familiales françaises ne peuvent pas être exportées au profit de familles résidant à l'étranger.